Bonjour,
Je suis abonnée FREE depuis juin 2007. J'ai déménagé en octobre et ai donc démarré une procédure de déménagement chez FREE le 12 octobre.
Les anciens occupants de mon nouveau logement étaient aussi abonnés FREE, j'ai donc repris leur numéro (en 01...) pour ma réinscription. J'ai voulu me réinscrire par téléphone en octobre mais on m'a alors dit que le numéro était toujours actif (même réponse en faisant la procédure par internet).
J'ai donc attendu le 1er novembre pour me réinscrire. Je me suis alors inscrite à l'offre Freebox Total NDI + service TV sur numéro inactif, seule offre proposée de toutes façons.
Etant bloquée à l'étape 1 depuis le 1er novembre, j'ai contacté l'assistance par email. Après plusieurs échanges, ils me demandent où j'ai eu le numéro. J'explique alors qu'il s'agit du numéro des anciens occupants. La réponse de l'assistance est alors que je ne me suis pas abonnée à la bonne offre, que je dois donc résilier ma demande et me réabonner à l'offre Freebox Total NDI ...
J'ai répondu en expliquant que c'était ce que j'avais déjà fait (j'ai joint un autre email de l'assistance qui me donnait le lien pour m'inscrire...), la réponse de FREE reste la même: résiliation puis réinscription à la bonne offre.
Je ne peux pas expliquer ce qu'il s'est passé mais je ne suis pas dans mon tort et ne veut pas tout refaire pour attendre à nouveau plusieurs semaines. J'ai donc quelques questions:
- Je songe à quitter FREE pour aller chez un autre FAI,
--> est-ce que je vais avoir des frais de résiliation pour l'abonnement bloqué à l'étape 1?
--> Du fait que j'annule le déménagement FREE, est-ce que cela veut dire que je vais payer des frais de résiliation sur mon ancien abonnement, renvoyer ma Freebox et on n'e parle plus?
Merci pour votre aide, je suis un peu perdue dans cette affaire!
Amelie