Bonsoir Nickole et merci pour la réponse rapide,
En résumé ce n'est pas simple
- sur FREE je ne suis pas elligible à l'ADSL sur le lien ci-dessus alors que j'y suis depuis 2004 - 1er problème lorsque je suis passée en Only comme nombreux internautes de Free avec des DSLAM ECI - résultat recul en 2432
2° probleme en Mars environ, voyant que de nombreux frenautes avaient pu migrer et que j'en avais la proposition sur ma console, j'ai redemandé une migration - résultat plus de tel ni connexion pendant 1 mois donc retour à la case départ sur les directives de FREE....
J'ai refais le test sur dégrouptest : Orange Débit Maxi 4.0 Mbps
- SFR 2.7 Mbps (mon voisin 5039 Kbit/s !!!!!)
- Bouygues 1.5 Mbps
- Budget 4.0Mbps
- Alice OK mais débit non communiqué !!!!!!!
- Numéricable, Darty et Nordnet aucune offre.
Mon dernier débit i y a 10 mn (FREE) descendant 975.3 Kbits/s - montant 139.98 Kbits/s.
La réponse de FREE à mon mail (toutes les infos pour une demande de migration +, l'aimable Young le technicien n'a pas lu ma missive et me pousse à me retrouver encore une fois sans tel ni connexion

)
Mon premier reflexe est d'aller sur le site de SFR et de changer de FAI mais la question que je me pose et que je pose, puisque FREE ne fait aucunne demande aupres de FT pour ameliorer ce souci de codage avec la ECI, la neufbox sera-t-elle compatible avec cette foutue ECI. est ce que je risque de me trouver dans la même situation ou autre solution, dois je quitter FREE, Faire ouvrir une nouvelle ligne par FP (en esperant qu'elle soit modifiée) et faire ensuite une demande d'abonnement chez un autre FAI.
Bien sur le plus simple serait que FREE demande à FP d'intervenir sur ce DSLAM "ECI" il semblerait que ça ils s'en fiche totalement
On dit que la nuit porte conseil, quitte à être encore coupée de tout un autre FAI aura peut être plus a coeur de satisfaire un nouveau client que FREE a satisfaire ses vieux clients Abonnée chez FREE depuis 2001 il doit être temps que je change !!!