Free 1280 NRA avec TV
neuf 1581 NRA avec TV
orange 1817 NRA avec TV
Exact en terme de NRA, mais en terme d'abonnés! Free propose automatiquement la TV dans le forfait si l'abonné est dégroupé.
oui free impose la tv en quelque sorte, mais bon meme si on peut prendre seulement le net chez orange ou neuf, la tv est en général offerte !
en effet chez orange, quelque soit le forfait quand tu est éligible à la TV suffit de payer la cotion du déco (qu'on te rend des que tu rend le materiel)
et chez neuf quand tu prend le DT tu peux aussi avoir la TV sans supplément.
En clair, free est le seul qui envoie des déco à tous le monde, alors que les concurrent n'envoient le déco QUE si tu en as besoin... histoire de faire des économies
Donc tout Freenaute dégroupé à la TV chez soi (TV ou PC)
meme les NON dégroupé peuvent allez chez TF1 vision ^^ donc que free offre ou non la TV ca change rien pour les 50 000 téléchargement
Orange propose un forfait internet + des options qui sont payantes dont la TV. La majorité des abonnés de FT n'ont pas la télé parce que l'abonnement internet est déjà suffisemment chère.
faudrait me dire OU t'as vu que la TV est payante ?
parce que comme dit quand t'es elligibible à la TV chez orange ont te l'offre !
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//abonnez-vous.orange.fr/residentiel/hd/HdTvTelephone.aspxmeme si tu veux pas d'une offre NET (DT chez orange) ou que tu veux pas du telephone la tv on te la donne ... ok ya moins de chaines, c'est aussi moins bien qu'a la concurrence (avis perso apres mes test d'orange et neuf) mais c'est gratuit
9 est composé de 9, d'AOL (pas de TV), de Cégétel (TV en option payante) (tous les abonnés n'ont pas encore migrés) et de Club Internet (TV en option payante pour lesz anciens abonnés). Tous les abonnés dégroupés appartenant au groupe 9 n'ont pas forcément accès à la TV, il faut d'abord qu'ils migrent sur l'offre de 9 actuelle.
chez AOL yavais la TV
chez cegetel NON et meme en option payante c'est pas possible
chez CI pour les anciens je sais pas, mais les dernieres offres avaient aussi la TV
quand à la migration d'une offre à celle du neuf, c'est 100% gratuit (j'ai fais migré un client cegetel et 2 clients AOL) donc là aussi tu fais des erreurs
la SEULE migration payante est pour le changement de materiel (ancienne neufbox contre une 4, ou ancien déco contre le HD) chez free on pratique a peut pres la meme chose (avec prix variable suivant l'ancienneté)
Free est le FAI qui revendique le plus de téléspectateurs sur son réseau et ce grâce à sa base homogène (pas de fusion ou de rachat) et son forfait complet. Plus de 2 M peuvent regarder la télé chez soi y compris sur le PC.
seulement comme expliqué vu que free fournit AUTOMATIQUEMENT le décodeur, il est facile pour eux d'inventer des chiffres et de dire que TOUS leurs clients regarde la TV
chez neuf et orange, là au moins c'est sur, ceux qui ont un DECO regardent la TV

chez free tu peux tres bien etre client que pour internet ou pour le telephone sans que la télé t'interesse ^^