Bonjour benjiatwork,
J'ai le même problème que toi. Jusqu'à hier, je pouvais diffuser sans problème. Mais, depuis l'ajout des chaînes et la renumérotation, j'obtiens cette fameuse erreur 709 (aussi bien pour les diffusions Live que pour le différé). Cela paraît donc évidemment lié à ces changements. Peut-être Free travaille-t-il en ce moment à corriger ce problème.
Peut-être, également, est-ce lié à la mise en place de la TV-Pro ?
De plus, je ne sais si tu as remarqué, mais les scorses d'audience des chaînes Live ! de la TV-Perso ont énormément augmenté. Effet de rentrée, découverte involontaire par les spectateurs que la TV-Perso existe suite à la renumérotation, ou simple bug ? Cela semble étrange à la vue du boom des chiffres !
J'attends de voir si FreeFoxTV, Djemal, Techno76 ou autres diffusent. Sinon, cela me semblera évident qu'un sérieux problème existe et vient de Free. Si oui, alors peut-être auront-ils des infos intéressantes sur ce problème à nous offrir, qui sait ?
Patience, patience...
Ajout : Je viens de chatter avec Djemal et Techno76 : ils obtiennent la même erreur - ce que je craignais - et ne peuvent donc pas diffuser. Le problème vient donc immanquablement de Free, hélas. Nous laissant dans l'expectative d'une solution rapide.