jeremy

probleme inscription
« le: 19 November 2009 17:01:34 »
Bonjour, voila je vous expose mon soucis que je rencontre depuis ce matin.

Je emmenagé dans mon nouveau logement le 29octobre.

Le 04 novembre j ai telephoné a free pour faire suivre mon abonnement chez free de mon ancien logement vers le nouveau. Pas de soucis, je reçois mon identifiant ainsi que mon mot de passe.

Le 12 novembre, je regarde dans mon interface de gestion mon suivi de commande et je vois que je suis deja  a l etape 4.

Hier, LE 18 novembre, Mon modem free indique Er 80.

Aujourd hui, plus moyen d aller sur mon interface de gestion, Sa indique identifiant incorrect.

Que se passe t-il? Je n arrive du coup plus a aller sur l assistant tchat et je ne peux pas tel a la hotline vu que la free ne va pas encore. Merci de m éclairé un peu svp.

jeremy

probleme inscription
« Réponse #1 le: 20 November 2009 09:03:32 »
Bon aujourd hui le novembre j ai recu un mail de free pour me donner mes nouveaux identifiants!! J en suis a l etape 6 et donc je devrais etre connecté.... Malheureusement je suis tjs en Er80. Bon j ai reussi a contacter un technicien qui m a fait faire pas mal de manip mais sans reussite.
Un technicien va se déplacer a mon domicile le 24. Piouuuuuuu

sebastopaul

probleme inscription
« Réponse #2 le: 20 November 2009 22:15:36 »
as tu regardé sur ta console de gestion si l'adresse mac correspond à ta freebox.

de plus as tu fais un hard reboot de ta freebox, car des fois elle peut conserver les anciennes données et elle n'est pas reconnu par le dslam.

car er80, en général c'est la freebox qui n'est pas reconnu par le dslam.

jeremy

probleme inscription
« Réponse #3 le: 20 November 2009 22:30:33 »
Bonsoir seb, et bien dans ma console de gestion l adresse mac n est pas marqué. C est ecrit "Une erreur est survenue

Compte inconnu "

Sinon oui j ai bien fait un hard reboot mais sans resultat.

sebastopaul

probleme inscription
« Réponse #4 le: 21 November 2009 00:07:23 »
donc voilà l'erreur, l'adresse mac de ta freebox n'est pas validée, vas sur aduf.org il y a des corp free qui passent comme ptoso ou cops et qui peuvent te régler ton problème en 24h

jeremy

probleme inscription
« Réponse #5 le: 21 November 2009 09:14:53 »
Ok, merci seb. Pourquoi par tchat il n a rien fait? Bizarre pourtant il m a reclamé mon adresse MAC. Il va faire deplacer un technicien itinerant juste pour lire mon adresse mac et le transmettre a free?