Bonjour à tous,
je suis chez free depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes... jusqu'à il y a quinze jours.
La freebox plante, un joli rectangle fixe apparait, rien à faire... 3 jours plus tard le technicien vient et déclare ma boite morte.
Après moult paramétrages, je fini par me mettre en wifi avec mon frère. J'en profite donc pour aller jeter un œil sur mon compte et là je constate que lors du passage du technicien il n'avait rien trouvé d'anormal. Peut-être était-ce une erreur dans leur dossier, alors j'attends quelques jours avant de recontacter le service client, qui au moment de l'entretien, m'affirme que la freebox est en préparation.
Ce matin, je la reçois, je l'installe. Toutes les étapes se déroulent, internet est de retour ! Et pouf une minute après la chenille... Je branche, débranche, la connexion se refait et peu de temps après rebelotte

Nous avons rappelé le service client (qui au passage m'a informé que mon dossier avait été clos après le passage du technicien... j'adore!) et après nous avoir fait branché débranché 15 fois, j'en suis toujours au même point :s
J'ai désormais une jolie freebox grise bleutée sans antenne, mais qui ne sert à rien :p
Merci de votre aide