Bonjour,
D'habitude, je suis pas très dérangé par les problèmes de free suite à des MAJ ou juste au réseau.
Mais la, sa commence sérieusement a déconner chez moi....
Pour la mise en situation, je suis sur le DSLAM HAG57. et j'habite a 4.1 km du DSLAM donc pour regarder la télévision, j'utilise toujours : Accéder au service TV faible débit. Pas le choix ( limité dans la liste des chaînes ) mais sa marche, depuis presque 1 an...
Mais depuis que la MAJ pour WifiFREE (que j'ai appliqué 4 jours après sa diffusion ) , j'ai de sérieux soucis ( même si je pense pas que sa concerne le boitier HD ) c'est juste pour vous signalez depuis quand j'ai des problèmes. Même quand j'ai quelques soucis, j'attends et je reste patient, rien est parfait.... mais je reste très satisfait du service de free.
Donc (oui j'en arrive au problème qui persiste ;-) ) depuis la MAJ, j'ai beaucoup de mal a regarder la télé. J'ai des coupures d'images intempestif, toute les 2 ou 3 secondes sa saute après 10 à 15 min d'utilisation.
Pour mon installation, j'utilise un câble HDMI depuis 6 mois suite a l'achat d'un écran plat 83 cm DAEWOO (en janvier). La résolution que j'utilise est 1080p60 et depuis 6 mois jamais de soucis....
Depuis l'année dernière quand on a eux des températures assez haute pour notre région, j'ai du mettre le boitier HD sur le coté pour qu'elle ventile mieux (sa a fait ces preuves ). Et aujourd'hui, j'ai 27 degrés dans mon salon mais ce n'est pas la température de ces derniers jours.
au passage, j'ai moins de problème quand je désactive le module WIFI dans le gestionnaire de la BOX.
donc que faire pour remédier au problème ?
Merci et désoler pour le pavé ;-)