norby4

Connection impossible à mon interface free
« le: 09 June 2009 14:05:51 »
Bonjour à tous

et merci pour vos astuces et vos aides

je viens vers vous car depui shier impossible de me connecter à mon interface (mon compte) free. je suis en degroupé total et je demande mon mot de passe par mail car on sait jamais je peux faire une erreur mais je ne recois jamais le mail

comment me depatouiller de ce probleme ?

merci à tous

cordialement
norby

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 09 June 2009 16:03:35 »
Bonjour,

Quel message s'affiche quand vous essayez de rentrer sur votre compte ?

nickole

« Réponse #2 le: 09 June 2009 16:06:22 »
Bonjour,

Vérifiez que votre adresse email de contact fonctionne en réception (envoyez-vous un message) et que le mail ne soit pas dans votre dossier de spams ou d’indésirables.

Si le problème est confirmé contactez vite le support car il se peut que votre compte ait été piraté...

norby4

« Réponse #3 le: 09 June 2009 16:13:32 »
mon adresse de contact est
************** dans votre intérêt pas d'adresse email en clair svp (voir notre charte en cliquant sur Règles tout en haut)

et j'ai rien dans le dossier spam

que dois je faire maintenant ?

merci

nickole

« Réponse #4 le: 09 June 2009 16:58:16 »
Qu'a donné le test de réception de votre adresse email (envoi d'un mail à vous-même)  ?

Je viens aussi de vous envoyer un mail, attendez 5 mn et dites-moi si vous l'avez reçu ou non ...

Si vous avez reçu mon mail : l'adresse email fonctionne en réception mais ce n'est pas celle-là que vous avez fournie à Free -> essayez avec une autre adresse email ;)

Si vous ne l'avez pas reçu non plus :

- soit problème temporaire entre le serveur de la messagerie d'envoi et celle de réception -> patientez ...

- soit vous êtes victime d'une usurpation de mot de passe sur votre compte Freebox ET sur votre compte Gmail.

Dans le dernier cas il faut vite contacter Free pour les informer du problème (par téléphone ou à la rigueur par Tchat) et leur demander de changer l'adresse email de contact + le mot de passe du compte Freebox et de vous l'envoyer.

Une fois que vous aurez à nouveau accès à votre compte Freebox changez aussi le mot de passe du compte SIP et surveillez votre consommation. S'il y a quelque chose d'anormal il faudra aussi déposer une plainte.

norby4

« Réponse #5 le: 09 June 2009 19:22:02 »
merci bien recu le mail

mais je comprend pas qui a pu changer mon adresse email de mon compte free

merci nickole merci à tous

un simple freenaute

« Réponse #6 le: 09 June 2009 20:31:43 »
Changez vos mots de passe en mettant des Mdp plus sûrs = mélangez minuscules, majuscules et chiffres ;)

norby4

« Réponse #7 le: 10 June 2009 07:12:07 »
merci pour toute votre aide et merci pour votre travail à tous