Bonjour Mr BM,
Comme je vous l'ai déjà expliqué par mail privé vous confondez Freenews avec Free et je doute que Mr Lombardini lise jamais votre message ici ...
Si vous avez un problème de dysfonctionnement de votre boîtier HD il faut le signaler au support technique de Free (voir comment sur
http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html) et suivre leurs instructions pour obtenir un échange.
Si vous avez une connexion en fibre optique chez Free vous êtes toujours redevable d'un abonnement à Free, avec la même interface et toujours prélevé, seule la Freebox Adsl a dû être changée par une Freebox Optique.
Si vous pensez avoir un problème administratif avec votre abonnement signalez-le à Free, soit pat téléphone, soit par mail ou par tchat (voir
http://www.free.fr/assistance/) mais je vous conseille d'être plus factuel car tel qu'expliqué on ne voit absolument pas de quoi il s'agit ...
Bon courage et bonne fête de fin d'année

PS : MaPcOo tu peux voir avec Mr en privé stp (je te transmets son mail privé ) car il s'agit du "Président du Comité de Quartier de Malbosc en charge du suivi du développement du Haut Débit (Free et autre)" ...