tamagoshi

[riont un peu]merci free de la reaction papide
« le: 23 August 2008 08:49:10 »
voila , suite a une intervention de ft eb debut d'ete sur toutes les lignes telephonique j'ai contacté l'assistance de proximite, mon probléme s'est résolu quelque temps apres... mais voila, je recois ca se matin:

Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre appel du 10/07/2008 à notre service assistance.

Vous nous y avez fait part de votre souhait d'annuler le rendez-vous pris avec un technicien Free le 11/07/2008 entre 16:00 et 18:00, suite au rétablissement de votre connexion. Nous vous confirmons donc la prise en compte par nos services de votre demande d'annulation de ce rendez-vous.

En vous souhaitant un bon surf avec Free, nous restons à votre entière disposition.


Cordialement,
Assistance technique Free.

Notre assistance technique reste à votre disposition :
http://www.free.fr/contact.html
Tel : au 3244 (0.34 Euros TTC/min) du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30 et de 09h00 à 20h00 le samedi et dimanche.
FREE ASSISTANCE: http://www.assistancefree.fr/


c tout de meme pas mal non ! confirmer une annulation de rdv avec presque 1 mois et demie de retard... TROP FORT

alainlfanfree

[riont un peu]merci free de la reaction papide
« Réponse #1 le: 23 August 2008 10:41:24 »
Bonjour,

 J'ai moi aussi reçu un courrier très en retard . Effectivement Free n'est pas toujours réactif concernant les réponses.
Mais c'est quand même positif et ça montre une volonté de communication.
Ce qui n'est pas toujours le cas pour les FAI en général.

 Alain

Patrice

[riont un peu]merci free de la reaction papide
« Réponse #2 le: 25 August 2008 13:23:14 »
Il a dû y avoir un petit bug, j'ai reçu samedi soir aussi le même mail pour confirmer un annulation de rendez-vous 20 jours plus tôt ;-)

J'ai eu peur que ça soit l'annulation d'échange de ma freebox !!!! ;)