Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a une incidence mais je préfère donner ce détail : j'ai repris l'appartement où vivait mon frère. Il a résilié Free dans les règles (que Free a confirmé le 25/03).
J'ai donc demandé l'ouverture de ligne à Free le 29/03, en indiquant l'ancien numéro de ligne de mon frère, comme il est indiqué de faire par Free.
En m'identifiant sur le site de Free, section "Compte", je vois donc le tableau avec les 7 étapes d'activation de ma ligne ADSL.
X Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 29 mars 2008
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom
Votre ligne est en cours de construction par France Telecom
Votre Freebox est en cours d'envoi
Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
Votre connexion est activée
Afficher votre IP et votre numéro de téléphone
Cela fait donc 14 jours et l'inscription n'est toujours pas en cours de validation par France Télécom. Dois-je continuer à attendre bêtement qu'on s'occupe de ma situation, où c'est normal ? Je suis situé en PAC33 dégroupage total, mon frère a eu le net pendant 2 ans chez Free, sans problème majeur.
Merci d'avance de votre réponse, je craque !