Bonjour,
1ère hypothèse : problème de mise à jour d''adresse Mac imputable à Free
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Suivez la procédure de la FAQ
http://faq.free.fr/244-freebox-en-ppp-clignotant-1Le plus facile à résoudre, mais ça n'a pas l'air d'être ça.
2ème hypothèse : erreur d'inscription de votre part
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Si vous n'aviez plus d'abonnement FT il fallait vous inscrire à Total Freebox en NDI sur
http://adslcgi.free.fr/subscribe/indexndinactif.html et IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
- pas d'abonnement FT,
- le n° FT devait orrespondre "précisément au numéro de la ligne résiliée auprès de France Telecom précédement et qui arrivait dans ce local"
sinon votre responsabilité est engagée en cas de déclaration erronée et vous allez devoir résilier le contrat et régler les Frais d’Activation (96€).
Si vous aviez encore un abonnement FT vous pouviez vous inscrire en Total Freebox sur ligne active en rentrant votre n° FT sur
http://www.free.frDans les 2 cas il fallait résilier Neuf et que la résiliation soit effective AVANT que FT reçoive la commande d'ouverture d'accès chez Free, ce qui nE devait pas être le cas sinon vous n'auriez pas reçu ce mail de Neuf ...
3ème hypothèse : problème de timing entre résiliation Neuf et inscription Free
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Si vous n'avez pas encore résilié Neuf il va falloir d'urgence résilier Neuf.
Ensuite très probablement (à vérifier auprès de Free) :
- résilier Free,
- ouvrir un abonnement FT,
- vous réinsrire à Free en dégroupage total sur ligne active.
Si vous aviez résilier Neuf mais que la résiliation n'était pas encore effective au 30 avril (auquel cas elle devrait l'être le 31 mai, à vérifier après de Neuf) quanf FT a reçu la commande d'ouverture d'accès chez Free, il en sera très certainement de même (à vérifier auprès de Free).
Dans ces 2 cas il en va également de votre responsabilité, les frais qui en découleront seront donc pour vous.
4ème hypothèse : erreur de FT
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Si FT s'est mélangé les pinceaux (à vérifier auprès de Free) FT doit réparer l'erreur sans aucun frais pour vous.
Dans tous les cas bon courage !