Alban

[NAT] Quelques changements sur l'inscription
« Réponse #50 le: 24 June 2005 20:44:38 »
En réponse à Nico78.
Pour le 512 en émission en non-dégroupé, je pense que c'est une erreur.

Poar contre ou as-tu vu le passage à 11Mb ? (quel document et quelle page ?)

tergal

« Réponse #51 le: 24 June 2005 20:46:46 »
En réponse à Nico78.
Tres tres etrange ce paragraphe. Je ne comprends pas bien pourquoi Free utiliserai ta bande passante laissee libre.

Nico78

« Réponse #52 le: 24 June 2005 20:47:12 »
Les tarifs Free sont avantageux sur les tarifs FT à partir de :

_ 3 minutes en local en heure creuse
_ 1 minutes en local en heure pleine
_ toujours avantageux en national en heure creuse
_ toujours avantageux en national en heure pleine

Autant dire que c'est toujours avantageux (je sais pas mais moi les appelles de moins de 3 minutes ...)

Nico78

« Réponse #53 le: 24 June 2005 20:48:09 »
En réponse à Alban.

http://adsl.free.fr/hd/broc...

Dans les alinéas en bas  

tergal

« Réponse #54 le: 24 June 2005 20:48:21 »
En réponse à tmgo.Enregistrer sur les disques de Free comme le propose un FAI italien dont j'ai oublié le nom ?

Nico78

« Réponse #55 le: 24 June 2005 20:59:50 »
En réponse à tergal.
Tu n'as pas d'autres précisions ?

Dudul

« Réponse #56 le: 24 June 2005 21:14:08 »
En réponse à Hardline.
Je sais, se que j'ai dit peut être qualifier par un seul mot "humour". Ca soulignait juste le fait que tu as raison ...

Hardline

« Réponse #57 le: 24 June 2005 21:17:51 »
En réponse à Dudul.
Pfiouu faut être attentif pour détecter ton humour toi

roulio

« Réponse #58 le: 24 June 2005 21:23:33 »
En cas d’interruption totale des Services pour une durée continue supérieure à 48 heures et sur demande de l’Usager qui devra remplir le formulaire adéquat consultable sur la Console de gestion de comptes. Free s’engage à rembourser à l'Usager l’abonnement mensuel au prorata temporis du défaut d’accès aux Services.

Dudul

« Réponse #59 le: 24 June 2005 21:25:43 »
En réponse à Hardline.
C'est vrai que le smiley n'était pas asser visible

ps: note pour FreeNews, faire des smiley cligniotant d'au moins 128*128 pixel, avec un popup flash qui précise bien "humour".

En réponse à roulio.
Ca c'est bien, mais en pratique ...

Chapi

« Réponse #60 le: 24 June 2005 21:38:31 »
En réponse à tergal.
Fastweb: opérateur italien de FTTH.

Chapi

« Réponse #61 le: 24 June 2005 21:49:17 »
En réponse à roulio.
Quand j'ai posté ici, ces 2 lignes n'étaient pas encore présentes.

En réponse à Nico78.
Il faudrait une Freebox V5 décodant le MPEG4 ainsi que la diffusion de programmes dans la même norme.
 En réponse à Nico78.
C'est bien pour les appels fixes.Si oui, pour les autres ce serait bien de le préciser.

En réponse à roulio.
Bonne initiative que plusieurs personnes avaient formulé un peu partout, sauf qu'il faudra que les 2 ou 3 services tombent tous en panne en même temps et pour 48h, ce qui doit arriver de façon sporadique.1 sur 2, ou 2 sur 3, mais tous en même temps, ça doit être rare, non.

Florian

« Réponse #62 le: 24 June 2005 22:31:47 »
En réponse à roulio.

Free va concurrencer One.Tel
Je ne sais pas si c'est vraiment grave

http://www.iliad.fr

roulio

« Réponse #63 le: 24 June 2005 22:36:03 »
En réponse à Chapi.
Pour les portables, c'est le même prix que par la Freebox :
0,05 euros TTC par minute vers Orange France et SFR (2)
0,13 euros TTC par minute vers Bouygues Télécom (3)
[..]

(2) Tarifs en Heures Creuses hors charge d'établissement d'appel de 0,21 euros. Facturation à la seconde. En Heures Pleines le tarif est de 0,16 euros par minute hors charge d'établissement d'appel de 0,21 euros.

Heures pleines vers mobiles: du lundi au vendredi de 8h00 à 21h30 et le samedi de 8h à 12h.
Heures creuses vers mobiles: et les samedis à partir de 12h , dimanches et jours fériés toute la journée.

(3) Tarifs en Heures Creuses hors charge d'établissement d'appel de 0.29 euros. Facturation à la seconde. En Heures Pleines le tarif est de 0,28 euros par minute hors charge d'établissement d'appel de 0,29 euros

Heures pleines vers mobiles: du lundi au vendredi de 8h00 à 21h30 et le samedi de 8h à 12h.
Heures creuses vers mobiles: et les samedis à partir de 12h , dimanches et jours fériés toute la journée.

il faudra que les 2 ou 3 services tombent tous en panne en même temps et pour 48h, ce qui doit arriver de façon sporadique.1 sur 2, ou 2 sur 3, mais tous en même temps, ça doit être rare, non.
Ouh là ! Ca va en faire râler plsu d'un ça !!!

roulio

« Réponse #64 le: 24 June 2005 22:41:04 »
En réponse à Florian.
Bah s'ils sont du même groupe, si, justement !!!
Mais je ne pense pas que Free ouvre ça aux autres abonnés que Free Haut Débit ! Sinon c'est la fin des One.Tel, Neuf Télécom et autres Télé2 !!!

Florian

« Réponse #65 le: 24 June 2005 22:49:34 »
En réponse à roulio.
Euh.

Il suffit de lire le texte pour comprendre que ça s'adresse aux abonnés Free en dégroupage partiel et en IPADSL.

roulio

« Réponse #66 le: 24 June 2005 23:00:51 »
En réponse à Florian.
OK, au temps pour moi !
Mais rien empêche que ce soit ouvertt a tout le monde plsu tard, bien que ça m'étonnerait fortement !

EDSETTON

« Réponse #67 le: 24 June 2005 23:01:22 »
En réponse à Chapi.

Bonne initiative que plusieurs personnes avaient formulé un peu partout, sauf qu'il faudra que les 2 ou 3 services tombent tous en panne en même temps et pour 48h, ce qui doit arriver de façon sporadique.1 sur 2, ou 2 sur 3, mais tous en même temps, ça doit être rare, non

Il suffit qu'il n'y plus de connexionn ADSL pour ne plus avoir aucun service

Chapi

« Réponse #68 le: 24 June 2005 23:17:44 »
En réponse à EDSETTON.
Ok, alors j'aimerais savoir comment qualifier le fait de ne plus avoir le Net(plus aucune page web, ni IM, ni pouvoir consulter ses mails) comme un soir de cette semaine et d'avoir la FreeboxTV qui fonctionne.

roulio

« Réponse #69 le: 24 June 2005 23:30:50 »
En réponse à Chapi.
Ce cas-là n'entre donc pas dans le cas indiqué par les CGV. Mais il n'est pas si rare d'avoir la connexion ADSL totalement plantée pendant 48 heures (chenillard lent, etc.) et donc, plus aucun sevice qui ne fonctionne !!! Ce que fait Free est donc un beau geste !

Mais bon, on parle de tout ça, mais tout ça en nous concerne pas car on est des "anciens abonnés" et comme décrit dans cette news : http://www.freenews.fr/comm... ce sont les ancienens CGV qui sont appliqués pour nous !

Chapi

« Réponse #70 le: 24 June 2005 23:45:03 »
En réponse à roulio.
Je sais bien que j'entre pas dans ce cas-là, mais ne plus avoir la partie Internet de l'accès ADSL mais le reste, cela doit bien se nommer.

C'est vrai, j'oubliais que j'ai les anciens CGV.
Une autre bonne chose serait de nous laisser choisir les CGV, car je pense que les nouvelles CGV qui ont été écrites, et vu les différentes actions des associations, sont bien meilleurs pour tous les abonné(e)s avant le 23/06/2005.

En fait comme pour la tarification vers les mobiles, un certain délai avant un choix définitif.

roulio

« Réponse #71 le: 25 June 2005 00:06:21 »
En réponse à Chapi.
Je pense que Free va nous demander d'accepter les nouvelles CGV aussi ! Mais elles ne sont pas si positives que ça, il y a aussi des points négatifs (cf : http://www.freenews.fr/comm...)...
Mais quoiqu'il en soit je pense qu'on pourra quand même profiter des nouveaux services ! Ils ne vont pas créer deux clans : "avant le 24/06/2005" et "après le 24/06/2005" lol ! Enfin bon, ils l'ont fait avec les nouveaux tarifs de la téléphonie...

A propos des mobiles, je pense aussi su'il y a des possibilés d'erreurs car on remarque bien que les deux pages ont été copié-collées !

Chapi

« Réponse #72 le: 25 June 2005 00:21:24 »
En réponse à roulio.
Peut-être que les quelques points négatifs étaient déjà présents mais formulés d'une autre manière.
Je n'ai jamais lu en entier les anciens CGV mais toujours par bribe et de façon très irrégulière dans le temps.

roulio

« Réponse #73 le: 25 June 2005 00:26:06 »
En réponse à Chapi.
Comme tout le monde à mon avis !!!

Dudul

« Réponse #74 le: 25 June 2005 07:53:52 »
En réponse à Chapi.
Si tu es en eternet essai de passer en USB, voir en WiFi.
TV et Tel qui marche mais pas le Net veu dire que la connection ADSL fonctionne (sinon tu n'aurais rien), donc se qui ne marche se trouve après la FreeBox jusqu'a ton PC. Soit le port de la FreeBox qui est HS (et la retour SAV), soit ton PC qui a un probleme ...

Nico78

« Réponse #75 le: 25 June 2005 08:51:36 »
En réponse à roulio.

Non c'est normal puisque çà leur coûte la même chose d'une Freebox ou d'une ligne fixe.

roulio

« Réponse #76 le: 25 June 2005 10:18:33 »
En réponse à Nico78.
Qu'est-ce que t'en sais ?!

Chapi

« Réponse #77 le: 25 June 2005 11:17:34 »
En réponse à Dudul.
J'ai juste dit que cela avait coupé un soir pendant quelques heures, mais rien de plus.
Et aucun souci depuis ce soir-là, à part des écrans noirs jeudi(jour des orages sur Paris)comme pas mal de monde(nationalement)l'a constaté et écrit sur pfa.tv.