Freenews

[PACA] Pennes-Mirabeau : Première déclaration
« le: 18 May 2005 08:20:13 »

Une bonne nouvelle pour les habitants de la  région des Pennes-Mirabeau, le premier DSLAM en V2 PEN13-1 (213.228.20.49) vient d'être déclaré sur le NRA PEN13.
 Il couvre en partiel les communes de Cabries, Gignac, Les Pennes, Saint Victoret.
 Nous espérons l'activation dans de très proches délais.

Lire l'intégralité de la news

Nico78

« Réponse #1 le: 18 May 2005 10:59:27 »
N'oubliez pas de choisir de passer directement en Dégroupage total (donc gratuitement) si vous le voulez car après que vous ayez reçu le mail de dégroupage, il est trop tard et vous devrez payer les 90 € ...

loulfrench

« Réponse #2 le: 18 May 2005 13:18:37 »
Et Marignane alors MAR13

bestjeje

« Réponse #3 le: 18 May 2005 18:28:07 »
Reste plus que marignane, il deviennent vraiment nul chez FREE

raxanathos

« Réponse #4 le: 18 May 2005 21:55:58 »
Depuis le temps, que l'on attend ça.
Enfin on vas pouvoir du haut-débit,
enfin le serveur perso pour les jeux ( comme America's Army, ....... )

quijote

« Réponse #5 le: 19 May 2005 09:05:52 »
Salut les Gars,

Moi aussi je suis de Marignane et j'ai craqué il y a 2 semaines, maintenant je suis abonné chez le neuf.

J'ai un débit réel de 792 Ko/s en download et de 82 ko/s en upload, autant vous dire que c'est pas mal du tout pour de l'adsl v1 (Très régulier ).

De plus j'ai la TV avec la TNT inclus avec un menu superbe et une qualité étonnante. Je suis en dégroupage total et avec le téléphone illimité.

C'est certain que c'est plus cher que Free qui propose les mêmes services pour 30 euros mais la TV est de qualité moindre chez Free (moins soignée) et de plus, chez le Neuf il n'y a pas besoin de fibre optique pour la réceptionner.

Pour l'instant même si Marignane était dégroupée dans les jours qui viennent, il faudrait quand même attendre la fibre optique pour réceptionner la TV.

Je reste donc chez le Neuf pour l'instant, on verra lors du fibrage de Marignane si je reviens sur Free ou non.

Dans tous les cas je souhaite que cela se fasse le plus rapidement possible. Il parait même que l'Armagedon va sortir ses ailes en cette fin de moi ...

Courage les gars.

Quijote

arsinoes

« Réponse #6 le: 19 May 2005 11:43:29 »
merci pour c'est encouragement Quijote
c'est vrai que ça devient rageant devoir que marignane semble être oublié, d'un autre coté si ça bouge tout prêt de chez nous c'est peut-être une bonne nouvelle pour nous (de toute façon il ne reste que marignane)

: soyons trés patient

LePhoceen

« Réponse #7 le: 15 June 2005 15:48:59 »
Ca y est je suis degrouper la bascule a durée moind de 10 minutes la connexion et plutot bonne au vue de ce que je peus en juger d'ici...

Parcontre apparement pas de téléphone pour l'instant...

@+