Déclaré le 24/11/04 dans l'architecture réseau de Free, Le 1er DSLAM (AU213-1) d'Aubagne-Lamagnon aura mis quasiment 5 mois (148 jours exactemement) pour être dégroupé. Un délai exceptionnel qui commencait à momifier les espoirs des abonnés du sud d'Aubagne."
Ce qui me surprend le plus c'est comme pour Marignane, la date de déclaration soit changeante, dans le cas précis de Marignane elle a évolué, aujourd'hui, le NRA aurait été déclaré depuis le 06-10-2004 alors quand réalité ce NRA a été déclaré depuis beaucoup plus longtemps, il me semble qu'au premier trimestre 2004 il été déjà déclaré et que de plus sur les cartes prévisionnelles originelles on descend encore plus bas, en 2003 !
Cela fait plus d'un an et demi que les Freenautes sur Marignane sont pris pour des billes, personellement je viens de changer de FAI mais je suis encore amer et je ne peux m'empécher de critiquer une telle attitude !
Où cette news croit voir une erreur de la part de Free, moi je crois voir que de la manipulation, faire croire à ses pauvres aubagnais qu'ils allaient être dégroupés avant l'heure et les laisser traîner ainsi c'est simplement une manoeuvre commerciale qui permet à Free de s'assurer la fidélité de ses clients et de les tenir en haleine pendant des mois et des mois...
A vous de croire ce qu'il vous plaît...
Don Quijote