En réponse à Hardline. Justement tu n'es qu'un "technicien"
Je suis bien plus que ca, tu ne connais pas ma vie donc ton jugement attif tu peut te le garder pour toi, merci.
genre ton 2,8 Mo/s avec une connexion Free...)
Ce n'est pas une conclusion mais une constatation, ne mélange pas tout ...
La preuve que si. Là tu t'es enfoncé tout seul jusqu'au plus profond jusqu'à ce que tu ne puisses plus soutenir ton mensonge.
Penses y ce que tu veux, j'ai été induit en erreure par le site de Free et connaissant ton "caractère" habituel, j'ai donné une importance très très faible a tes remarques. A critiquer en permance, tes remarques et critiques ont atteint un niveau d'impact très très bas chez moi ...
Evidemment qu'il était afformatif vu que c'était vrai !
Toi tu as toujours un ton affirmatif, même quand tu racontes des grosses conneries.
Tu t'égare là tu t'égare, fait attention ...
Bien sur que si
Non (je fait comme toi, je contedit simplement, c'est plsu reposant après tout).
la base de donnée de Free n'a jamais donné un résultat "dégroupé" pour cette zone.
Pour la zone je ne sais pas mais pour le numero de téléphone que je testais oui.
Tu reste sur tes position c'est ton choix. Moi je ne bougerai pas de mes positions car je ne vais pas dire que tu raison quand tu as tord, je suis désolé je ne peut pas le faire et donc laisser des bêtise passer sur FreeNews.
Encore une fois (avec toi) cette conversion tombe dans le stérile et deviens totalement inutile, tu dérive en permanence sur ma personne, tu fait une complexe ?
Face a ton comportement je t'informe donc qu'encore une fois je vais arreter de répondre a ce que tu vas dire ici, vas y vide ta colère et essaies de sauver ton honneur en répondant encore une fois (pour rien au final). Moi je suis las de cette conversation ...