En réponse à tartiflou. Perso je bosse dans le social avec des jeunes en difficulté et tu me fais penser à tout ces gens qui disent "faudrait les mettre en prison! J'vais appeler les flics !,
quel est le rapport avec mes propos ?
nous sommes ici dans une logique commerciale !! pas dans le social.
confidence pour confidence, je bosse aussi dans le social (et avec un DSTS pour te situer exactement les choses puisque tu es dans la profession). Si tu mets en parrallèle une logique commerciale et une problématique sociale qui sont toutes deux antinomiques, que tu te sers de la seconde pour argumenter les hiatus de la première, je t'invite sérieusement à revoir tes pratiques professionnelles.
continue à denoncer sans comprendre, c'est tellement plus facile...
syllogisme abracadabrant.là encore aucun rapport avec ton argumentation censée contrer la mienne. Je n'ai pas à comprendre Free; ni ses problèmes avec FT.
regarde l'explosion qui a fait 17 victimes à Mulhouse: l'enquête semblerait montrer du doigt GDF avec une canalisation en fonte défectueuse... GDF ne va pas aller argumenter que ce n'est pas de sa faute, que c'est le fabricant de tuyaux qui est fautif,ou alors la faute du 30 tonnes qui est passé sur la chaussée etc etc ...
Devant la loi,GDF est garant de la fourniture de gaz et doit donc par conséquent faire face à ses responsabilités.Si GDF veut ensuite poursuivre son fournisseur ou ses partenaires, ce n'est pas là le problème du client.
Free se porte garant de la fourniture d'un accès Internet car c'est lui qui perçoit l'abonnement, ce n'est pas au client d'aller excuser Free parce que FT merdouille, ce n'est pas au client d'aller quémander auprès de FT des interventions qui concernent son accès Internet. c'est à Free de la faire.
En réponse à iFrodo. aucun rapport avec mes propos.je ne parlais pas de connaitre l'origine de la panne.