spacy01

[NAT] Dégroupage total : le parcours sinueux des opérateurs
« Réponse #50 le: 13 November 2004 15:44:38 »
C'est bien d'être dégroupé et de passer à l'ADSL2 mais je vois que "bures sur yvette" et ADSL2 seulement sur ce NRA il n'existe même pas la fibre optique pour avoir l'offre télé de free!!!!!!!!!!
La date de mise à disposition est indeterminée.
Réponse de FREE: attendre les infos de France Telecom!!!

Moha

« Réponse #51 le: 13 November 2004 15:50:22 »
Moi j'ai demandé le dégroupage total + freebox (sagem dégroupé) le 24/10, bilan le 28 plus de synchro, quelques jours plus tard la freebox arrive. Et depuis le 28 RIEN je suis tjrs bloké a l'étape 4 et aucune synchro !!!
Je suis dégouté d'avoir demander le dégroupage total  

Mr K

« Réponse #52 le: 13 November 2004 18:13:35 »
En réponse à Tony.
oui bien sur depuis le jour même où j'ai reçu la freebox donc depuis plus de 10 jours

lolo1

« Réponse #53 le: 13 November 2004 18:27:32 »
salut

moi j'ai eu une réponse de free : dégroupage total au 10/11 depuis plus rien, ni internet, ni téléphone
le pire est qu'en fait je n'ai même plus accès à mon compte

Moha

« Réponse #54 le: 13 November 2004 18:32:48 »
On est dans le méme cas lolo1. Mais moi c depuis le 28/10  

seb57

« Réponse #55 le: 13 November 2004 20:04:38 »
En réponse à Bouguenais.
Le tout à 0 c'est "normal" sur un dslam v2
Peut-être que l'OKCR de ta ligne est très récent, ça pourrait expliquer que tu n'aies pas encore le téléphone, il faut quelques jours à compter de la date de confirmation de raccordement par FT pouor que la téléphonie soit active si j'ai bien compris

Bouguenais

« Réponse #56 le: 13 November 2004 21:44:11 »
En réponse à seb57.
Et bien écoute, j'espere que tu as raison, je suis ça de pres. Merci en tout cas de ton attention. OKCR effectivement tres raissant, lundi dernier le 8, alors que le raccordement reel date de vendredi 5/11 sur un dslamv2.

crycry

« Réponse #57 le: 13 November 2004 22:35:07 »
En réponse à zebulon.
Pour moi aussi le dégroupage total s'est bien passé.Aucune coupure internet lors du passage Sagem vers dégroupage total.
Seulement 1 semaine d'attente entre l'envoi du formulaire et la reception de la Freebox !

Mais le problème c'est que le mot de passe et l'identifiant n'est plus reconnu .
Et donc si j'ai bien compris , il faut que j'appelle la hotline ??? !!!!

Une autre question : je suis dans une zone où on peut avoir l'ADSL2+ , comment fait-on pour l'avoir ? c'est automatique ? car pour l'instant je tourne toujours sur les 6Mbit/s
C'est déja pas mal je sais , mais si on puet avoir plus , autant en prifiter !!  

crycry

« Réponse #58 le: 13 November 2004 22:40:22 »
une autre question :
Dans le colis de la freebox , il y a une lettre qui dit qu'il faut envoyer l'ancienne freebox sinon free va procéder à la facturation de ce dernier !!
Or moi j'ai un vieux Sagem fast 800 !!!
Dois-je l'envoyer quand meme ???

Kokomadena

« Réponse #59 le: 13 November 2004 23:01:18 »
En réponse à crycry.
mais non.. regarde bien, c'est une lettre type pour les freebox défectueuses.. ils se sont trompés et ils ont envoyés le même colis à tout le monde

lolo1

« Réponse #60 le: 14 November 2004 15:36:18 »
bonjour

j'ai demandé le dégroupage total et là n'ai rien
j'ai écrit à free mais pas de réponse (via la faq)

quand je dis je n'ai rien, c'est que je n'ai pas le téléphone, ni connection internet et suis bloqué en stade 1...
donc je vais envoyer une première lettre recommandée avec AR à free pour leur expliquer la chose et leur laisser deux trois jours pour corriger la liaison
parrallèlement, je vais déposer aux greffes du tribunal d'instance une requête, histoire de les bouger un peu avec une copie à deux ou trois organismes de défense des consommateurs ...c'est dommage mais c'est la seule solution pour qu'ils se bougent véritablement pour me connecter...
voilà voilà
si d'autres personnes ont une solution qu'ils me le disent

à bientot

lolo1

« Réponse #61 le: 14 November 2004 17:37:26 »
mieux encore
puisque je ne peux suivre ma connexion, ni mon compte et donc mes coordonnées bancaires et bien je vais bientot considérer que je ne suis plus abonné chez Free et donc demander un dégroupage total ailleurs... Tant qu'à faire
à plus  

thebestdave76

« Réponse #62 le: 15 November 2004 09:31:18 »
En réponse à infozp.
J'ai envoyé ma demande d'inscription à l'offre free haut débit dégroupage total le 19 juillet. J'ai reçu ma freebox 3 semaines plus tard. Depuis ma ligne n'a jamais synchronisé, 2 tirets font le tour du cadran. D'après la hot line c'est un problème dans la commande de cablage. ça fait 20 coup de fil que je passe où je m'entends dire que ça va être résolu rapidement. Dans mon malheur, j'ai la chance que ma ligne FT fonctionne encore. Ils n'ont pas encore coupé mon abonnement FT. Je me demande ce qu'ils attendent pour réparer ma ligne.

Kokomadena

« Réponse #63 le: 15 November 2004 10:19:16 »
En réponse à lolo1.

parrallèlement, je vais déposer aux greffes du tribunal d'instance une requête, histoire de les bouger un peu avec une copie à deux ou trois organismes de défense des consommateurs ...c'est dommage mais c'est la seule solution pour qu'ils se bougent véritablement pour me connecter...
mdr
Dis, tu reviens nous raconter après ?