orion

[NAT] Sagem, le Retour
« Réponse #50 le: 11 May 2004 08:36:45 »
salut tout le monde!
Les lignes >55dB en restant dans la limite des 4 kms n'étaient pas
dégroupées, l'ont été en Freebox V3 et le seront désormais en SAGEM
dégroupé

Il s'agit là des nouveaux abonnés qui seront informées lors de la
procédure d'inscription qui a été modifiée en conséquence

je viens de simuler une inscription sur une ligne a Lisieux en BasseNormandie aujourd'hui et on me dit ceci

Coordonnées personnelles
Offre  ADSL non dégroupé 512 kbps (*) - Modem Freebox
Numero de ligne  0231******    
Type de ligne analogique  
je me demande si le forilaire a vraiment été mis a jour ou si la freebix est dispo sur cette ligne...

gl1400

[NAT] Sagem, le Retour
« Réponse #51 le: 11 May 2004 09:31:05 »
Bon pour moi il y a un meli-melo a propos de la distance et de l'attenuation !

Mes caracteristiques:
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé(1024K) Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2004
NRA (1) : SAV67 (Saverne)
Longueur : 4702 mètres
Affaiblissement (2) : 50 dB (theorique)

j'ai un modem sagem fast 800, et dans le menu "secret" (alt+D dans la fenetre debit, bouble cliquer sur l'icone en forme de triangle a cote de l'heure) j'ai une attenuation de 50 dB avec un noise marging de 20dB. Donc ma ligne est bonne !!
(des que je serai degrouper je ferai le point des caracteristiques techniques en degroupe il y a de meilleur renseignements! )

Donc ma question:
Pourrais-je avoir la freebox v3 alors que je suis a plus de 4000 m mais a moins de 55 dB ?

(j'ai entendu que la demande de freebox ce fera comme la demande de la migration en 1024 a partir de fin juin-courant juillet)

Merci A+

jp2thiais

[NAT] Sagem, le Retour
« Réponse #52 le: 12 May 2004 16:34:57 »
Bonjour tout le monde,

Apres un appel à la hotline de Free ce matin (pbl en ethernet "modem not responding" d'ailleurs si vous avez une soluce...) je viens d'apprendre que les actuels proprietaires d'un sagem 908 usb/ethernet auront si leur ligne le permet (distance et attenuation) la possiblité de recevoir la freeBox via un formulaire prochainement en ligne sur http://www.free.fr.
Celui-ci permettant de valider via adresse et num de tel....si la ligne est compatible...sinon...pourvu que ça dur...

DarkJam

[NAT] Sagem, le Retour
« Réponse #53 le: 18 May 2004 17:26:20 »
Salut tout le monde,
Vous dite que le freebox ne sera pas pour ceux qui ont une ligne au dela de 55 !
Mais pour ceux qui sont a 3000 metres de FT et qui on le modem Sagem, se veront-il proposer une freebox a la place ???  
Merci beaucoup  

rislani

[NAT] Sagem, le Retour
« Réponse #54 le: 18 May 2004 20:27:10 »
j'ai un modem sagem fast 800 et je suis a 2054 mètre,j'ai une aténuation de 25 Db avec une marge de 17 Db  !!!!!!!!!!
pourkoi je né pas encor reçu la freebox !!???normalement pour la reçvoir fallé etre en dessous de 55 Db ba moi je suis a 25 db !!!

Alors la freebox elle arrive quand ??
(si yen a ki peuvent prendre le temps de répondre : [email protected] )  

merci beaucoup !!

Tatou

[NAT] Sagem, le Retour
« Réponse #55 le: 13 June 2004 13:43:46 »
Bonjour,

J'ai souscrit mon abonnment Free ADSL le 02/06/04 car j'ai vu que j'étais dans une zone dégroupée.

Je viens de recevoir ma Freebox mais elle ne se synchronise pas (Spurious atu detected : 2952).

Longueur de ligne : 3581 mètres
Affaiblissement (2) : 53 dB

Je viens de lire les articles ci-dessus, et j'ai l'impression de comprendre que je vais peut être avoir un modem  

Ma question est celle-ci :
J'ai souscrit un abonnement pour avoir une Freebox qui marche ? Quel est mon recours.

Merci de vos réponses,
Tatou

Den

[NAT] Sagem, le Retour
« Réponse #56 le: 17 August 2004 21:44:09 »
Vivement La V12 pour partir en Pole avec shoumy

caramel

[NAT] Sagem, le Retour
« Réponse #57 le: 17 August 2004 22:35:25 »
plus sérieusement à quand la freebox v4,je
crois qu'elle était prévu pour la fin aout ?