Certes ces internautes ont surement des problèmes et peuvent êtres énervés, je le reconnais, mais la diffamation n'est en rien légitime quel que soit la situation.
Il faut arrêter avec ces accusations inutiles et infondées! Le tribunal correctionnel a relaxé ces internautes. Il n'y pas de diffamation POINT! (du moins tant qu'il n'y a pas d'appel dans le délai).
Quand tu regardes tous les posts sur le site de l'ADUF, franchement, il n'y avait vraiment pas de quoi fouetter un chat! et aller jusqu'à trainer ses propres clients en justice pour un pauvre post comme celui là qui n'a rien de diffamant ou d'injurieux, c'est minable!
Ce n'est pas parce qu'on est pense qu'un FAI est le meilleur qu'il faut être en perpétuelle adoration pour tout ce qu'il fait! La critique des clients fait aussi parti des moyens de faire progresser une entreprise.
Free est certainement le meilleur FAI technologiquement parlant, mais leur politique juridique (ou plutôt judiciaire ici) est nulle, comme cette affaire le démontre une nouvelle fois.
Et on doit avoir le droit de le dire!