merci pour la réponse.
Pour le son sur le site, il suffit de cliquer sur "audio" en haut à droite pour couper le son !

J'ai essayé ce que vous m'avez conseillé (à vrai dire, je l'avais déjà fait avant), mais rien n'y fait ! :/
Je peux renommer sans problème le dossier parent. D'ailleurs, là, j'ai renommé le dossier "[2007_AME Endurance]" en "2007_AME" mais le problème c'est que je ne peux pas accéder n'y renommer le dossier inclus dans celui-ci, c'est à dire "Endurance".
D'ailleurs, je pense avoir trouvé la cause du soucis. Je viens de constater une chose étonnante : il s'avère qu'en accédant au répertoire par web, il y a un espace avant "endurance"
Le chemin est donc : "http://sebrr600.free.fr/content/moto/2007_AME/%20Endurance/"
et là, pas de problèmes, je retrouve bien mes photos.
Par contre, depuis mon client FTP (j'en ai essayé plusieurs), l'espace ne semble pas y être !!!:/ (d'ailleurs, il pose problème pour mon site également)
Il suffirait donc de supprimer cet espace pour résoudre le problème mais comment faire ? (puisque je n'y ai pas accès en modification, ni en déplacement par exemple.)
Merci de votre aide. Je pense qu'une intervention sur le serveur directement est nécessaire, non ?