sebrr600

Pages persos : erreur 550
« le: 26 December 2007 22:48:03 »
Bonjour,
voici le problème :

je ne parviens plus, à l'aide de mon client FTP (Fillezilla) à rentrer dans un de mes répertoires de mes pages persos. J'ai une erreur :

"550 /content/moto/[2007_AME Endurance]/Endurance: No such file or directory "

alors que le répertoire existe bien et qu'il contient un certain nombre de photos.

Que faire ? merci d'avance (je pense à un problème d'écriture sur le serveur lors des manipulations de fichiers).

Voici l'adresse de mes pages persos : http://sebrr600.free.fr

nickole

« Réponse #1 le: 26 December 2007 23:23:10 »
Bonsoir,

Le problème vient très probablement de l'espace entre Ame et Endurance : renommer le répertoire [2007_AME_Endurance]  et le problème devrait être réglé, sinon supprimer aussi les crochets.

nickole

PS : penser aussi à mettre aussi un bouton visible pour arrêter ou baisser le volume de la musique, c'est très désagréable de tomber sur un site bruyant à cette heure-ci :(

sebrr600

« Réponse #2 le: 27 December 2007 08:39:03 »
merci pour la réponse.

Pour le son sur le site, il suffit de cliquer sur "audio" en haut à droite pour couper le son ! ;)

J'ai essayé ce que vous m'avez conseillé (à vrai dire, je l'avais déjà fait avant), mais rien n'y fait ! :/

Je peux renommer sans problème le dossier parent. D'ailleurs, là, j'ai renommé le dossier "[2007_AME Endurance]" en "2007_AME" mais le problème c'est que je ne peux pas accéder n'y renommer le dossier inclus dans celui-ci, c'est à dire "Endurance".

D'ailleurs, je pense avoir trouvé la cause du soucis. Je viens de constater une chose étonnante : il s'avère qu'en accédant au répertoire par web, il y a un espace avant "endurance"

Le chemin est donc : "http://sebrr600.free.fr/content/moto/2007_AME/%20Endurance/"

et là, pas de problèmes, je retrouve bien mes photos.
Par contre, depuis mon client FTP (j'en ai essayé plusieurs), l'espace ne semble pas y être !!!:/ (d'ailleurs, il pose problème pour mon site également)

Il suffirait donc de supprimer cet espace pour résoudre le problème mais comment faire ? (puisque je n'y ai pas accès en modification, ni en déplacement par exemple.)

Merci de votre aide. Je pense qu'une intervention sur le serveur directement est nécessaire, non ?

sebrr600

« Réponse #3 le: 27 December 2007 08:46:40 »
J'ai trouvé une solution ! j'ai saisi le chemin en ligne de commande depuis mon client FTP et du coup je parviens à accéder à mes photos. je les ai donc déplacées dans une autre dossier.

Merci tout de même de votre aide.