Je commence à m'inquiéter, depuis 1 semaine mon état d'avancement de connexion est "bloqué" à l'étape 4 (indiquée en caractère gras): "votre ligne est en cours de construction par France Telecom" et à l'étape 5 (en rouge) : votre freebox a été envoyé par colissimo le 21/10 ?
Si ce n'est pas normal à qui je peux m'adresser ? Je n'ai pas reçu de courrier avec mon compte principal, juste un mail avec mon identifiant (mon n° de tel + mot de passe) et un second m'indiquant que je pouvais utiliser désormais la ligne téléphonique à un tarif préférentiel. Bref n'ayant pas encore mon compte principal je ne pux pas envoyer mes questions à la hotline, comment je peux faire, hormis être patiente ? :/
Je veux brancher ma freebox.... bouhouhouhou 
merci
Salut,

si tu as reçu un courrier avec les identifiants, tu peux poser des questions à la hotline.
De plus, l'identifiant est sous la forme 0x xx xx xx xx@freeadsl => il peut te servir pour utiliser la connexion de secours. Mais celle-ci ne sera actif qu'à partir du moment ou la liaison ADSL est OK
Attention, car l'abus du secours sera facturé. C'est Free qui juge de l'abus ou pas.
Par contre, concernant l'envoi en colissimo, il te faut un numéro.
Le colissimo garanti l'expédition en 2 jours. Donc, si la poste n'a pas fourni le colis dans les temps, elle est responsable. Tu peux t'adresser auprès de ton bureau de poste avec le numéro de colissimo. Dans le cas contraire, impossible de savoir. :rolleyes: