Depuis jeudi, impossible de me synchroniser sur ma ligne. En gros, j'ai un chenillard lent.
Caractéristiques de ma ligne :
NRA : NSG93
Longueur : 2751 mètres
Affaiblissement : 39 dB
DSLAM nsg93-3 ligne 9 / 5 / 7 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 5856 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 4993 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 26 dB (up) 49 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 6 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 313358 (far) 1923 (near)
Hec 777 (far) 17 (near)
Crc 1055 (far) 17 (near)
Rx cells 436923879
Tx cells 424201014
Fast Path
Fec 313358 (far) 1923 (near)
Hec 777 (far) 17 (near)
Crc 1055 (far) 17 (near)
Rx cells 436923879
Tx cells 424201014
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Je ne peux en dire plus je n'ai plus accès à la télé. Depuis jeudi donc.
J'ai revérifié mon installation de A à Z et changer l'ensemble des cables. Rien ne marche. Pas de condensateurs sur les trois prises chez moi ni sur le boitier de l'immeuble ...
J'ai changé l'alimentation : rien ne marche non plus qu'elle soit identique ou plus puissante.
J'ai testé mon modem freebox V4 ailleurs : miracle il synchronise.
J'ai testé chez moi des modems de chez neuf et wanamoo : ils synchronisent.
Une autre freebox ne synchronise pas. :|
Depuis 3 mois j'ai les mêmes problèmes que tout le monde : désynchro intempestive en permanence. :rolleyes:
Le ticket GAMMOT a été demandé vendredi. Je ne pense pas avoir de news avant deux mois si tout se passe bien ... (oui le cynisme me tuera.) :rolleyes: :rolleyes:
L'intervention de Free est censée avoir lieu ce matin. Personnellement je ne pense pas que cela change quoique ce soit. Bref. Que faire ? Attendre sans rien dire ? Engueuler les incompétents de la hotline ? :rolleyes: