A l'aidddde !
Je vous explique mon cas. Après une arrivée assez rapide la freebox apres une inscription à Free en dégroupage total (3 semaines), je reçois donc ma freebox le 03 octobre. Tout content je la branche bien comme cela est écrit, mais pas de synchro ! Je la teste chez un ami ou elle marche donc le problème vient de la connection. je contacte (premier contact d'une longue série d'appels) le service client dégroupage total Free (0892 135 161) et une demande de test de position est demandé (responsabilité de Free ou FT).
Apprès plusieurs appels tous les 2-3 jours pour relancer Free, le test de position est efefctué uniquement le 03 novembre !!! soit un mois après... :/ Free décèle un problème d'équipement, cable ou carte du Dslam... Apparemment je serais pas le seul à avoir un problème dans le coin (Lille) selon Free. Ma ligne étant en total, qu'il dise je vais passer en priorité qu'ils disent ! génial ! ça va aller vite alors !
Au jour d'aujourd'hui, c'est à dire le 15 nov, toujours pas d'vaancement, ça fait 1 mois et demai que jattend ma connexion et ma Freebox est toujours en chenillard lent... En plus Free a le culot de me facturer le mois de novembre...
Je commence vraiment à être à bout et je ne sais pas quel recours je peux avoir pour qu'ils se bougent le ??!!!?? pcq appeler constamment le numéro de Free pour raconter à chaque fois ma petite hisitoire ça commence à me peser...
Etant en dégroup total je n'ai plus de ligne, plus rien ! Je ne peux rien faire et j'attends et j'espere tous les jours.... en vain...
Merci de me dire quels recours je peux avoir...
Merci d'avance :
Maxime un futur Freenaute ?