La douce Alice cache bien ses crocs... La filiale de Telecom Italia, très présent sur les marchés publicitaires, génère plus de plaintes d'abonnés
Ben c'est normal qu'Alice soit en tête : la plainte principale concernant la publicité mensongère.
En effet, la pub dit qu'avec Alice tout est transparent. D'ou une majorité de plaintes avec pour motif : "Et pourquoi la robe dans la pub elle ne devient pas transparente, alors ?".
(ne fermez pas la porte, je sors)
Ah toi, tu n'as pas du voir la dernière pub où sa robe est cryptée au début et se décrypte à la fin. Là on voit tout, mais ça passe tard le samedi sur canal et tu ne peux la voir que si tu prends l'offre alice/canal+ !

trèfle de plaisanterie, j'utilise la connexion alice chez mes parents (je les avais prévenus pourtant !!!) et ben c'est pas si pourri que ça

bon évidement, faut éviter de jouer en ligne à certaines heures :rolleyes: et pour les questions techniques, vaut mieux aller sur qques forums spé, mais depuis 1 an qu'ils y sont, ça marche pas mal en dégroupé, franchement, j'avais envie de le dire.
C'est comme cdiscount aussi, ils se sont fait incendiés par la dgccrf et pourtant ça fait des années que je commande chez eux, je n'ai jamais eu de problème. :/
après je ne vais pas tenter le diable non plus, je suis bien chez free, j'y reste