Le sondage me semble aussi incomplet.
J'ai marqué que je ne regardait pas la VOD, mais que ça m'intéressait.
- Ce qui me bloque c'est le manque de VOSTFR (pas abordé dans le sondage)
J'ai pas regardé depuis un bout de temps, mais au début de canalplay, j'ai halluciné il n'y avait presque rien, ou alors quelques pauvre blockbuster, mais les films dit d'auteur ou indépendant : en VF 8-O.
- Ce qui me bloque c'est le prix (pas assez détaillé dans le sondage)
Plus de 1€ le film et plus de 0.50€ l'épisode, j'ai du mal.
Pour un abonnement ça dépend du prix. Mais surtout il faudrait que j'ai confiance dans l'évolution du catalogue, de la qualité et de la présence de VOSTFR. La confiance ça se gagne pas facilement et ça se perd très vite... et je ne me vois pas avoir confiance en TF1 dans un avenir proche... M6 moyen, canalplay y faut que j'y repasse pour voir ce que c'est devenu.
- Ce qui me bloque (un peut) c'est que ça ne marche pas sur le multiposte. (pas abordé dans le sondage)
Je comprend les problèmes que ça soulève, copie numérique parfaite, authentification et toussa... mais actuellement ça me simplifierait vraiment beaucoup la vie si c'était possible.
Je suis sous linux, donc une solution de pseudo-multiposte truffé aux DRM risque de ne pas me simplifier la vie (et de personne d'autre d'ailleurs).
Le rêve c'est un service aussi rapide et pratique que le P2P/news a un prix... juste