je crois que on se comprend mal la
protheus :
je ne dit pas que france telecom est parfait et qu'il ne facture jamais, je dit qu'il sont meilleur que free avec leur clients et quand cas de probleme, il sont plus facilement joignable et pas forcement payant (et ca c'est tres important pour les clients que nous sommes surtout de nos jours, 1 euros c'est 1 euros, ont est pas tous des bourgeois, pour qui sa ne les derange pas de payer des hotlines ou des changement de freebox a 90 euros)
je cite : Qui a inventé la BOX? Qui est à l'origine du dégroupage, de l'adsl2+, de la VOD, de la HD...Free a quasiement toujours été à la pointe au niveau recherche et développement
A la pointe au niveau recherche et developpement, tu es serieux la ?
bien sur qu'il font de la recherche et du developpement, comme les autres fai d'ailleurs, de la a dire qu'il sont a la pointe, j'irais pas jusque la
La freebox : oui il l'on inventé , mais pour moi c'est un modem avec des gadjets en plus simplements
et oui beaucoup de clients sont chez free simplement pour internet et non pas pour tout les gadjets proposer en plus (Tv- Telephone - VoD - HD - etc...)
je prefere avoir moins avec une bonne qualité que beaucoups mais de mediocre qualité, pas vous ?
Adsl2+ : oui c'est bien pour certain,
je suis en Adsl+2 en degrouper mais quand je vois qu' au debut j'avais une connection avec ~11000 en download et 1023 en upload avec snr dn 9 et snr up 9 (mode standard),
qui se sont transformer en ~9900 en dowload et 945 en upload avec snr dn 7 et snr up 7
pourquoi ont est passer de 1023 en up a 945, (suis pas seul dans ce cas ) et le snr a baisser aussi,
c'est pas ce que j'appel une avancer ça
et bizarrement personne n'en parle
Et me dite pas ca viens de ta ligne ou de ton habitation, ca viens de chez free tout ca
La VoD : tiens c'est bizarre ça je penser que la premiere VoD c'etait numericable qui l'avais lancer avec les films a la seance et je te parle de ca, ca fais une paire d'année ;-)
La HD : a bon c'est free qui a lancer la HD, non free a lancer une freebox HD, la HD aurais fait sont apparition avec free ou sans lui
Free il ont inventer aussi : La remise a zero de l'ancienneté pour les bons clients (vous en connaisser tous les consequences)
petit exemple :
free : On a une nouvelle freebox qui fait plein de chose en plus cher bon clients qui nous est fidele depuis des années
bon client : A bon chouette une nouvelle freebox ! je peux en avoir une ?
free: bien sur cher bon clients qui nous est fidele depuis des années, pour toi c'est 90 euros moins 3euros/mois
bon client : A mince j'ai pas encore +3ans d'ancienneté pour que se soit gratuit
nouveau client : et moi je peut en avoir une ?
free: oui toi aussi tu peut en avoir une, nouveau client !
nouveau client : et pour moi c'est combien ?
free : pour toi ? c'est gratuit nouveau client
je c'est pas vous, mais cette histoire j'ai du mal a y croire, pourtant c'est bien la verité
Majac:
derniere chose
"free = entreprise
france telecom = entreprise
neuf = entreprise
etc..."
ben oui ce sont des entreprises, bien sur qu'ils sont la pour faire des thunes quel est le mal a ca ? a partir du moment ou tu le sais tu va vers l'entreprise qui te propose pour TOI le meilleur service et c'est tout. perso je trouve que Free m'est totalement adapté mais si un jour un autre FAI me propose mieux pour le meme prix ou bcp mieux pour un peu plus cher j'irai voir si l'herbe est plus verte dans le champs d'a coté
je suis tout a fait daccord avec toi, je fesais que rappeler a certain qui ont tendence a l'oublier et qui pense que free est une association d'aide humanitaire au freenaute, quoi que suis pas sur que associations d'aide humanitaires soit le bon exemple ;-)