clay

Bonsoir

Est-ce moi, ou le site concernant l'assistance Free est vide ?
J'ai un pb avec la chaine Boomerang. 9 fois sur 10 j'ai un écran noir.
Je consulte donc le site d'assistance dédié ou problème TV à cette adresse http://www1.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=fhd&rac=20/5 mais son contenu est vide.
Il est d'ailleurs aussi vide pour tout ce qui concerne les autres services.
Est-ce normal ?

En fait, ce que je cherche à faire, c'est contacter le support, mais je tourne en rond. Ou est ce qu'on le trouve ce support ? !!!

Merci

casquette

assistance Free : vide ? http://www1.assistancefree.fr/
« Réponse #1 le: 03 January 2007 20:51:25 »
Bonsoir,
ça ne vous consolera peut être pas, mais je suis dans le même cas et je ne trouve pas de solution. De plus, avec ADSLTV, j'ai bien toutes les radios et les télés sauf celles du bouquet Free!! et pourtant je suis dégroupé total !!!

clay

assistance Free : vide ? http://www1.assistancefree.fr/
« Réponse #2 le: 06 January 2007 08:37:12 »
Et donc tout le monde confirme que ce site d'assistance est bien vide ?
Comment contacter le support par voie électronique du coup ?

Merci

nickole

assistance Free : vide ? http://www1.assistancefree.fr/
« Réponse #3 le: 06 January 2007 14:14:35 »
Bonjour,


Non ce n'est pas vide, la preuve en image :



Il faut :
- soit cliquer sur celui des liens proposés qui correspond à ce que vous cherchez,
- soit revenir en arrrière,
- soit poser la question à la hotline en cliquant sur Assistance en direct ou Assistance Tchat

Mais le problème n'est pas là, le problème c'est que ce n'est pas le bon endroit !
En effet c'est la partie Documentation, or pour le support il faut aller dans la partie FAQ.
Aller ensuite dans Free Haut Débit puis Support puis dans votre cas sur Freebox TV, ce qui vous fait arriver sur cette page :  http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=298/161

Sur n'importe quelle page de la FAQ vous avez ceci :
Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions :

Envoyez-nous un message
L'assistance par Tchat avec l'un des nos conseillers
L'assistance direct


Si vous n'avez pas trouvé la réponse dans ce qui est proposé, vous avez donc 3 moyens pour contacter Free.


Pour le problème de réception d'une chaîne :
Si toutes les autres fonctionnent, c'est un problème d'émission/réception de la chaîne, qui ne vient pas de Free.
Il suffit d'attendre un peu et ce devrait être résolu par la chaîne émettrice.

Adsl TV :
Logiciel non conçu par Free, donc pour le support voir :
1- l'aide du logiciel,
2- le site du concepteur du logiciel
3- un site d'utilisateurs, par exemple le forum freeplayer.org : http://www.freeplayer.org/viewforum.php?f=74


nickole


clay

assistance Free : vide ? http://www1.assistancefree.fr/
« Réponse #4 le: 06 January 2007 17:09:37 »
Citation de: nickole
Aller ensuite dans Free Haut Débit puis Support puis dans votre cas sur Freebox TV, ce qui vous fait arriver sur cette page :  http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=298/161
Justement, sur toutes ces pages, qd on veut accéder à une rubrique, le contenu est vide. C'est cela qui m'étonne !!
Par exemple, voilà ce que j'obtiens à l'adresse que vous m'avez donnée pour les rubriques "Absence d'image" et "Impossibilité de zapper".




nickole

assistance Free : vide ? http://www1.assistancefree.fr/
« Réponse #5 le: 06 January 2007 17:46:35 »
Pourtant ce n'est pas vide :



Il s'agit très probablement d'un problème de navigation :
1- fermer tous les logiciels qui accèdent à Internet, y compris et surtout de téléchargement
2- revoir le paramétrage du navigateur :
    - cookies : avec IE aller dans Outils/Options Internet/onglet Confidentialité et ajouter free aux sites autorisés
    - vider le cache de navigation (supprimer les fichiers Internet temporaires) :
3- essayer en désactivant firewall et antivirus dont le paramétrage peut être à revoir après une mise à jour (comme le passage à Internet explorer 7)
4- vérifier que vous n'avez ni virus ni espions

nickole

clay

assistance Free : vide ? http://www1.assistancefree.fr/
« Réponse #6 le: 06 January 2007 18:46:38 »
OK
Donc avec IE (version 7), j'ai le contenu vide.
Avec Firefox, j'ai bien quelque chose.

Bizarre...

Merci Nickole ! :)


nickole

assistance Free : vide ? http://www1.assistancefree.fr/
« Réponse #7 le: 06 January 2007 19:22:17 »
C'est bien ce que je pensais ;)
Après une mise à jour, il faut parfois revoir les paramètrages du navigateur, contrôle parental, parfois même les paramètres de certains anti-virus et pare feux logiciels.