bonjour,
si j'achete 2 tel wifi (le blanc vendu par free) pour une utilisation à domicil, pouraisje m'affranchir du tel traditionel (le dect branché sur la box), ces 2 tel wifi pouront "capter le tel en meme temps" ( c a dire quand on m'appelera, celà sonera t il sur les 2 tel)? .
eN fin, pour une utilisation domestique, est il obligatoire de parametrer le telephone en freephonie, ou le sip sufira t il ? (etant donné que je souhaite les utiliser uniquement sur ma freebox hd.)
si je souhaite faire celà c'est parceque la configuration de l'apparte ne me permet pas de capter le dect là ou j'en ai envi... alors que le point d'acces wifi que j'ai actuellement couvre bcp mieu l'apparte...
merci
Bien sûr tu pourras te passer de ton tél actuel, mais personne n'en a encore reçu, on ne sait pas encore bien comment ça va marcher.
Ce qui est sûr c'est qu'après en avoir commandé 1 on ne peut pas en commander 1 autre.
Si tu en achètes 1 sur le compte de cousin (s'il y renonce pour lui et s'il est d'accord !),
tu risques de ne vas pas pouvoir paramétrer les 2, dans le cas contraire je ne pense pas que 2 tél Wifi soient prévus pour marcher en même temps.
Regarde quand même dans les commentaires de la news
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=308110 tu y trouveras peut-être une réponse sur ce point
Quand au compte freephonie il est indissociable du Sip ...
Ceci dit je ne vois pas l'utilité de 2 tél Wifi, 1 Wifi + 1 sans fil ordinaire fait l'affaire et ça revient moins cher !
Le tél Wifi est surtout utilie pour pouvoir téléphoner en dehors de chez soi en bénéficaint de la gratuité sur les appels de fixes via le compte Freebox.
nickole