Bonjour
depuis plus de semaines, j'ai une connexion de chiottes
et de chiottes genre transpotting, pas les chiottes du Ritz
alors depuis 2 semaines j'essaie de joindre free sur la hotline téléphonique
IM-PO-SSIBLE !
je tombe toujours sur cette C^ù$~! qui m'indique que free peut pas répondre nanani nanana....
a n'importe quelle heure ! ca répond jamais !
je sais meme pas combien j'ai du dépenser avec leur connerie d'hotline payante... pour au final... n'avoir tjs personne au bout du fil
meme chez NOOS ils étaient plus facilement joignables ! pour dire...
donc du coup j'me dis tiens, j'vais tester leur service de hotline par chat (pratique quand on est déconnecté régulièrement...)
seulement là encore c'est un service a la con !
premiere fois : au bout de 2-3 questions de "l'helper", hop session fermée (alors que je n'ai par miracle pas été déconnecté)
deuxieme fois, dans la nuit : bon ben là c'est clair et net la sessions restait bien allumée, pendant longtemps, mais le gars était en pause café où il était parti aux chiottes (pendant longtemps) ou il comattait, j'opte pour la derniere solution !
troisième fois (tjs la nuit) : par miracle je tombe sur gars qui répond ! au bout de... pas mal de fois...
on discute quelques minutes, les questions de me... de base ! mais le gars est dur de l'oreille, j'ai beau lui répété que mon installation n'a pas changé, qu'elle est clean, et que mon utilisation n'a pas changé non plus
il me prend pour un neuneu et répete inlassablement des trucs du genre "faut nettoyer les cables en cuivre..."
bah ouais bien sur...
et là d'un coup, PAF ! (non non pas de déco, bizarrement).... session terminée encore une fois, génial !
de toutes facons vu comment c'était partit, je doute que ca aurait donné quelque chose...
bref, je sais plus quoi faire ! comment faire pour les joindre

et si possible efficacement ?
j'ai bien pensé a débarquer dans leur bureau mais j'ai peur de devenir violent.....
n'empeche, ca serait bien, de pouvoir taper sur les gars de free, ca en serait une belle ca, de liberté :rolleyes:
j'ai régulierement des décos donc, encore plus aux heures pleines
là par exemple ya 2 heures (ouais, bizarrement j'ai pas eus de déco depuis 2H... mais bon il est un peu 4H du mat' aussi... ca aide... un peu !)
je me suis tapé une rafale de 16 déconnexions en une heure
impossible de rien faire en gros...
et sinon bah des fois c'est tout les 10 minutes, ca dépend
et parfois en prime, en supplément bonus, j'ai des débits de chiottes, heu, de brosse de chiottes
ca déja c'est chiant, mais bien sur le plus casse burnes ce sont les décos très régulières.....;
ya pas un endroit, un numéro où on peut les joindre et où ca répond voir meme où ca répond efficacement ?? (ouais nan oubliez ca je m'enflamme, mais au moins ou on peut les joindre ca serait cool)
aidez moi svp je vais devenir fou,
j'vais faire des meurtres,
en leur faisant bouffer ma brosse a chiottes et en leur foutant un NRA là où j'pense (au moins on sera où il est le NRA là, cf les règles du forum =) )
:/