tu veux dire quoi par là ? tu insinues que Freenews fait du lobbying pour maintenir le bridage ? je ne comprends vraiment pas -_-
(ps : évite les comparaisons graveleuses, ça ne t'en donnera que plus de... poids)
J'insinue simplement que Freenews, plutôt que de de s'auto-congratuler à longueur de news, ferait mieux de jouer pleinement son rôle en portant les revendications de ses lecteurs auprès de Free. (lecteurs qui, en passant, financent Freenews grâce à leur passages sur le site et aux revenus publicitaires qu'ils génèrent...)
euh, je ne trouve pas qu'ils s'auto-congratulent pour ma part. En tout cas, pour cette news, je ne vois pas du tout en quoi tu peux dire ça.
Pour les revendications, un espace dédié régulier et évolutif a été mis en place un mercredi sur deux en partenariat avec l'ADUF. Avant de dire que c'est peu, je t'invite à mesurer la "force de frappe" de ces deux associations conjuguées et de l'impact que cela peut avoir... ceci, sans compter les forums qui sont par définition les espaces communautaires de ces associations...
PS : En passant je suis dégroupé total très content du service fournit par Free, mais si il y a bien une chose qui m'exaspère c'est cette auto-congratulation permanante sur des sujets bien futiles... Attardez-vous sur les vrais problèmes ! un peu de courage !!!
si pour toi, dès qu'il y a un problème, on doit tout bloquer et ne plus rien faire... je trouve pour ma part que ce partenariat est intéressant, il étend un peu le champ de sujets couverts par Freenews, et en l'occurence ça ne peut pas être un mal de diversifier les programmes de FreenewsTV, je pense qu'on ne peut pas dire le contraire