balibal

Canal Sat avec décodeur + canal Sat Freebox ?
« le: 27 September 2006 20:03:04 »
Bonjour,

je suis abonné depuis presque 4 ans chez Canalsat chez donc un décodeur,
et suis abonné chez free depuis 4 ans et possède la freebox depuis 2 ans !

j'aurais aimé savoir s'il est possible de recevoir Canalsat via les deux Opérateurs en même temps ne possèdant pas de parabole multitête !
Sachant que je paye déjà Canalsat, Free propose t il la possibilité de recevoir depuis un abonnement Canalsat le même type de chaine sur la freebox sans pour autant effectué de migration, car l'intérêt étant d'avoir la possibilité de regarder canal sat sur le décodeur ou sur la freebox ???

Cordialement

M&F

« Réponse #1 le: 28 September 2006 11:54:22 »
J'étais abonné canal+ avec décodeur, j'ai migré à canal+ le bouquet par freebox. (je pense que c'est pareil pour canal sat)
et au moment de la migration ils m'ont demandé de choisir :
-soit de passer à canal+ le bouquet par free, et de rendre le décodeur
-soit de garder le décodeur et en même temps d'être abonné par la freebox >>mais dans ce cas il faut payer 2 abonnements :(

je ne sais pas si ça répond vraiment à ta question... mais peut-être que ça t'éclairci déjà un peu

balibal

« Réponse #2 le: 28 September 2006 13:46:32 »
si parfaitement mais je ne comprend pas pourquoi avoir deux abonnements c'est purement du vol !!

car l'interet c'est depuis une télé sachant que chez moi nous sommes nombreux si certains veulent regarder du foot et d'autre un film, et bah nous voila bien emmerder !!

quelqu'un a t il déjà réussi un arrangement avec canal sat ?

merci d'avance de vos réponses