salut,
Bon on m'a vendu la freeboxHD comme étant la panacée du modem mediacenter Triple Play avec connexion Wi-Fi et routeur intégré.
Petit problème qui a son importance même si ma connexion internet turbine grave via le port RJ45 et que la TV et le téléphone marchent nickel, comment je fais pour me servir des fonctions routeurs+wi-fi de ma boxHD si je ne peux les activer sur le site de free ?
en effet, lorsque je veux procéder a cette étape de configuration de ma freebox j'obtiens ce message en réponse.
Service actuellement indisponible sur votre Freebox.
veuillez recommencer dans quelques semaines...
Charmant hein ?
Bon suite a un appel au service clients, on m'a dit que pour certaines freebox il y'avait des correctifs en cours de dev et que ma box serait mise a jour automatiquement dès qu'ils auront une m-a-j de dispo et que du coup comme ils n'avaient pas de date de release du patch ils mettaient dans le message "quelques semaines" (ça c'est des mecs qui se blindent, on croirait qu'ils ont bossé chez BLIZZARD sur World of warcraft lol).
Bref, du coup je me sens un peu c... j'ai une superbe carte ouaille faille mimo qui scan un max chez les voisins et l'école de commerce d'a-côté mais ne trouve pas ma box (oui forcemment)

Quelqu'un aurait il le même problème que moi et aurait eu un autre son de cloche que celui que m'a donné le techos du centre d'appel ou il faut poireauter pour une future mise a jour ?
sivouplé ?
Ah oui j'suis sur Paris en dégroupé total et malgré le fait que tout fonctionne internet+téléphone+tv, je suis toujours en étape de construction de ligne. (ça a peut etre son importance).