John Caffey

Pourquoi je lâcherai pas mon abo Orange.
« le: 16 August 2006 12:11:37 »
Ce matin, 8h35: plus de synchro. 9h00: appel au 1014. 9h01: appel au 1013 où la charmante opératrice m'indique qu'il y a eu une inversion de ligne et m'indique que ça prendra 48 h MAXIMUM pour me reconnecter mais qu'elle fera le nécéssaire pour qu'il intervienne au plus vite. 9h05: SMS d'Orange me signalant qu'un techos Orange est penché sur mon cas. 11h30: SMS m'inquant que mon problème est résolu. Ok, j'veux bien mais j'ai un chenillard plus lent que jamais. 11h31: je branche ma FreeBox à la ligne téléphonique ( ça fonctionne mieux comme ça non ?) ;)
Moins de 3 heures de coupure, à comparer avec celle qui m'est arrivée il y a plus d'un an lorsque j'étais en DT chez Free et qui m'avait valu 1 mois d'coupure et d'appels incessants. Bref, j'pense que j'vais rester en DP un bon bout d'temps...!

Anogoo

« Réponse #1 le: 16 August 2006 12:29:52 »
La hotline DT est plus facile à avoir que la hotline "DP/50 heures" ?
Le 1014 est gratuit ? Le 1013 ?

Parceque ça me tenterait bien de me passer de FT mais entre les tarifs vers portable trop chers et la peur qu'il y ait le moindre problème qui me pousserai à appeler la hotline ... :(

John Caffey

« Réponse #2 le: 16 August 2006 12:32:25 »
Le 1014 est gratuit ? Le 1013 ?
Les deux numéros sont gratuits si tu appelles d'une ligne fixe Orange.

Parceque ça me tenterait bien de me passer de FT mais entre les tarifs vers portable trop chers et la peur qu'il y ait le moindre problème qui me pousserai à appeler la hotline ... sad
C'est un choix à faire...

Anogoo

« Réponse #3 le: 16 August 2006 12:42:07 »
De toute façon j'ai eu mon ancienneté remise à zéro avec ma demande de migration vers une freebox HD.

Donc ça attendra un ou deux ans ...