Bonjour, je sais que cet questions a déjà été poser 1000 fois

j'en peut juste plus la... Pour la petite histoire je suis chez free depuis juin 2017, jamais eu de soucis vraiment jamais offre free by canal vraiment rien à dire. Juste niveau mobile mais passons la n'est pas mon problème. Il y a 1 mois j'ai fait l'erreur monumental de vouloir testé orange ! Bref vu le f.... de g.... de leurs part 4 jours après je m'était retracter.
J'ai donc reprit free en leurs expliquant et me retractant aussi de leurs coter pour revenir chez eux. Donc envoie du matériel le 25 juillet brancher le 26 étape 4... OK normal quoi.
Sauf que la vacances.. 4 enfants... Pas de tv... C'est un peu l'horreur surtout lorsqu'il pleut ! Et la free me dit qu'il sont en étape 4 raccordement par France Télécom mais la 1 ère fois j'ai aucun souvenir que c'était si long et je ne pense sincèrement pas que c'était si long !! Une personne du service vient de me repondre sur messenger que les délais sont de 2 à 6 semaine.... La je suis démoralisé même pour nous adulte Netflix et compagnie bah on a rien depuis un long moment j'en ai clairement marre...
Mon message aura la même réponse que bcp mais ça fait du bien de pas se sentir seul

Désoler de ce pavé. Bonne soirée
Et merci free de regarder encore et tjr... fbx20517562