bonjour
Merci pour ta réponse. Pourquoi avoir choisit cette option
? Bien obligé : quand je rentre mon 09 pour le test d'éligibilité, on me répond "veuillez entrez un numéro valide, merci de respecter le format requis". Lorsque je rentre mon adresse, on me répond "aucune ligne inactive trouvée votre logement ne fait pas partie des choix proposés" alors je fais continuer, on me dit qu'une création de ligne est nécessaire moyennant 40 euros.
voilà l'impasse.....
encore merci.
Bonsoir
Il faut également savoir lire les réponses .. bien obligé pour faire une demande comme il faut

A la réponse :
Aucune ligne inactive*, cela veut dire dans la plupart des cas qu'il y en a justement une active et tu le sais puisque tu as un abonnement en cours actif !
Alors non, il ne fallait pas continuer et puisque doute il fallait venir demander avant ..
Aucune ligne inactive = une ligne active >> 2 négations = une affirmation c'est aussi simple que cela.
Tu peux aller où tu veux, mais pour souscrire il va bien te falloir le numéro géographique technique de la ligne (un numéro en 01/02/03/0405) et ce ND Actif* ton opérateur actuel a l'obligation de te l'indiquer, suffit de le lui demander.
NDA Numéro de Désignation Actif.
Ton titre est un non sens, c'est bien précisé sur le site de Free qu'une demande en construction de ligne, c'est pour les logements sans ligne .. ce qui n'est évidemment pas ton cas.