4246509

Suite à ma résiliation du 21 septembre 2018 j’ai le 25 septembre renvoyé par le biais de Colissimo à la poste le colis contenant mon boitier télévision, ma box ainsi que tous les accessoires. L’ensemble vous est parvenu le 27 septembre mon accusé de réception faisant foi.
Le 25 octobre vous m’avez adressé un mail me réclamant, je vous cite, "l’équipement terminal". J’ai contacté votre plateforme le lendemain où une opératrice m’a informé que lors d’un changement de box suite à une défaillance entre 2011 et 2012 je n’aurais pas restitué mon ancien boitier. Or le chauffeur qui m’a livré mon nouvel équipement a exigé l’échange.
L’hôtesse de la plateforme Free qui a fait de son coté le nécessaire m’a demandé de vous faire une lettre d’attestation sur l’honneur ainsi que d’autres justificatifs.
Le 27 octobre j'ai envoyé par recommandé avec AR ce courrier pour recevoir par SMS venant du 38656 le 7 novembre une demande de restitution et le 14 novembre la même demande par mail de Free.
Que dois-je faire

HoM3r17

Re : Materiel Freebox restitué et demandes incessantes de le restituer
« Réponse #1 le: 20 November 2018 10:23:21 »
Bonjour, je suis dans le même cas malheureusement, et impossible de contacter le 3244 puisque les identifiants sont désactivés, comment s'y prendre ?

Free me réclame plus de 500€ en cas  de non restitution alors que le colis leur a été remis le 13/10 soit 3 jours après ma demande de résiliation.

HoM3r17

« Réponse #2 le: 20 November 2018 11:30:34 »
Je complète le message précédent :

Apres contact du service résiliés Free (surtaxé a 45ct la minute, plus de 20" d'attente) le monsieur me confirme qu'il a bien reçu ma Freebox Révolution au complet, par contre il n'a pas mon Player Mini 4K, hors j'ai changé d'offre du Mini 4K a la révolution il  y a plus d'un an, et je l'avais rendu dans le carton d'origine avec tout le matériel, et on ne me l'a jamais réclamé depuis, nulle part on ne m'avait indiqué que la Mini 4K n’était pas reçu, que faire ? je n'ai plus aucune preuve puisque c’était un simple échange en point relais ...

CASDB

« Réponse #3 le: 20 November 2018 15:47:11 »
IDEM POUR MOI
ET PERSONNE A JOINDRE CHEZ FREE NI PAR EMAIL NI PAR TEL !!!!!!!!!
on me réclame une freebox retournée à Bondoufle chez Free et bien reçue puisque j'ai l'accusé de réception

gygaxlodgy