gygaxlodgy

Que faire pour contacter Free suite à résiliation ?
« le: 03 November 2018 10:28:09 »
Bonjour
J'ai résilié mon contrat (Freebox crystal) début septembre 2018 et renvoyé tout le matériel à Free le 18 septembre. Le 17 octobre, j'ai reçu un msg de Free qui m'indiquait ne pas avoir reçu le matériel et me menaçait de devoir payer 400 euros. Le message ne précisait aucune modalité de réponse. Vu que mon abonnement est résilié, il n'y a pas de numéro à appeler, d'adresse de contact ou de système d'assistance. Après intervention sur ce forum (https://forum.freenews.fr/index.php?topic=125975.0), il s'est avéré qu'en fait, Free avait bien reçu le matériel, mais qu'il manquait un freeplug. Je me suis souvenu qu'effectivement, si j'ai bien renvoyé 2 freeplugs, l'un d'entre eux n'était pas d'origine. En effet, suite à un orage, un des freeplugs ne fonctionnait plus et je l'avais remplacé par un autre freeplug, acheté à Free lors d'un précédent abonnement. Du coup, sur le indications de "Technicien408" sur ce forum, j'ai envoyé le 24 octobre par lettre recommandée avec accusé de réception (AR) mes explications sur le "formulaire de contact personnalisé" de FREE avec les justificatifs (notamment la déclaration à l'assurance suite à l'orage - sachant que l'assurance ne m'a rien remboursé vu le montant de la franchise - et la facture de l'achat précédent du freeplug). Cela m'a coûté 8,40 pour envoyer ce courrier recommandé avec AR.
J'ai demandé des nouvelles à "Technicien408" et sur le fil https://forum.freenews.fr/index.php?topic=125975.0 mais je n'ai reçu aucune réponse.
Mon courrier recommandé a bien été remis le 26 octobre.
Et hier, le 2 novembre, j'ai reçu un SMS comminatoire du numéro 38656 :
"Bonjour Veuillez restituer votre matériel Freebox (ligne 0493146001) en recommandé à "Freebox Résiliation C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE". L'équipe Free"
C'est un dialogue de sourds. Comment faire pour avoir une réponse PERSONNALISEE SVP ?
Merci d'avance
 >:( :( :-[ :'(



danico

Re : Que faire pour contacter Free suite à résiliation ?
« Réponse #1 le: 05 November 2018 21:38:35 »
VOUS POUVEZ LES CONTACTER avec un numéro payant conseillé par FREE    n° 0892135161
Combien de personnes sont-elles dans cette injustice.? des milliers.?. des millions.? A la fin, au total, ça fait beaucoup d'argent. A qui profite cet argent.?
J'ai eu le témoignage de personnes âgées femmes ou hommes qui baissent les bras et acceptent de se faire plumer.