Bonjour,
Une personne dans mon entourage est abonnée chez Free, elle n'a plus de ligne ADSL depuis le 10 Septembre (dégroupage total).
Elle a ouvert un ticket incident n° S809146785.
A ce jour, la ligne est toujours coupé, l'incident est toujours en cours chez l'opérateur historique depuis le 11 Septembre !!
Pas d'update depuis cette date et Free ne donne aucune nouvelle et il n'est pas permis d'en demander, je cite :
Il est inutile de contacter notre assistance dans le cadre de cette ouverture de ticket.... blablabla bla...
S'il n'est pas possible de relancer son propre opérateur et que l'opérateur ne donne aucune nouvelle, le sketch risque de durée longtemps.
Quel est le délai d'intervention de l'opérateur historique ?
J'ai lu que l'opérateur historique avait 5 jours pour traiter ce type de demande.
Si nous sommes hors délai, que fait Free pour faire avancer ce ticket ? Comment avoir de la visibilité dans cette situation ?
Devons-nous attendre la fonte des glaces ?
Merci pour votre aide.