Bonjour,
Suite aux intempéries dans le sud de la France le 8 aout, ma connexion free est devenue HS.
Ma freebox revolution restait bloquée à l'étape 2.
Apres avoir ouvert un ticket chez Free (le 9 aout), le diagnostic a été que la Freebox Server devait etre changée.
J'ai reçu ma nouvelle Freebox Server hier en remplacement.
En la branchant, j'obtiens exactement le meme résultat qu'avec la précédente Freebox Server: bloquée etape2 avec un passage furtif étape 3, avant de revenir etape2 et de rester bloquée en etape2 indéfiniment.
J'ai recontacté Free qui me dit qu'ils vont remonter le pb pour analyser la ligne, mais je n'ai aucune information sur la durée du traitement ni une quelconque piste...
Le soucis est qu'en plus de la connexion internet qui ne fonctionne plus, ainsi que la TV (penible pour les enfants en ce moment), nous n'avons plus de tel ni de tel Mobile car nous passons par le Femtocell pour la connexion FreeMobile. Nous ne captons pas le réseau Freemobile la ou j'habite sans le Femtocell...
La situation est donc tres pénalisante, car nous sommes coupés du monde et ma femme a des soucis de santé qu'il faut suivre quotidiennement
Mon identifiant de ligne est fbx20027287
Pouvez-vous m'aider a faire avancer mon dossier SVP ?
Merci par avance
Cordialement
sh_13