Pour moi c'est Orange qui n'a pas fait ce qu'il fallait, j'ai commandé un déménagement, me suis rétracté deux jours après, ils auraient dû prendre en compte ma demande et mettre fin au processus de déménagement et résilier le tout.
Bonjour
Ne cherche pas plus loin le fautif, c'est celui qui a demandé une rétractation .
Une rétractation , je le dis souvent - ce sont des galères assurées, car les commandes sont déjà parties et les câblages commandés, réalisés alors que la rétractation n'a pas encore plus être traitée administrativement.
Lorsqu'on décide de se rétracter il faut attendre ensuite que la situation se stabilise dans l'état actuel et ne surtout pas refaire une autre commande trop rapidement, car là oui il y a risque, et risque de double commande, tout se chevauche et se mélange dans les ordres en cascade, l'une annulant la suivante souvent.
Quant à la résiliation d'une ligne (sans demande de portabilité, sans s'abonner ailleurs et que la ligne soit bien activée), cela a pour effet de demander sa déconstruction .. la suite s'avère en général difficile pour recréer un accès sur cette même ligne .. qui n'existe plus.
Bref un beau bazar là (pour être poli)