gregflupke

Bonjour,

Après téléchargement du formulaire de résiliation, un conseiller m'a contacté le lendemain pour me proposer une offre. Désirant réfléchir à celle-ci le conseiller m'a proposé de me recontacter le lendemain et m'a indiqué qu'en cas de résiliation il m'enverrait par mail un bon de retour. Le conseiller m'a effectivement recontacté et je l'ai informé de ma décision de résilier, il m'a alors confirmé qu'il m'envoyait immédiatement un mail contenant un bon de retour. A ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu et je viens de recevoir un dernier avis avant facturation. Malheureusement dés résiliation vous n'avez plus aucun accès à l'assistance (chat,...), vous n'existez plus pour free hormis via un numéro surtaxé.
Comment donc contacter free gratuitement après résiliation afin d'obtenir un bon de retour promis non reçu suite à une faute d'un employé de free ?
Bien cordialement

Technicien408

Re : Non envoi de bon de retour et dernier avis avant facturation
« Réponse #1 le: 15 August 2018 19:24:34 »
Bonjour gregflupke,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

gregflupke

Bonjour,

Avez-vous obtenu des informations ?

Vous remerciant par avance

Bonjour gregflupke,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Technicien408

Re : Non envoi de bon de retour et dernier avis avant facturation
« Réponse #3 le: 16 August 2018 15:53:15 »
Bonjour gregflupke,
Répondu par mp.
Merci