Bonjour,
Ce lundi j'ai souscrit à la Freebox Crystal de votre opérateur, pour la promotion 9.99€ qui m'a bien plu. J'ai donc souscrit, donné mon RIB. Et on m'a donné un 1er RDV d'ouverture de ligne, puis on l'a annulé et je suis actuellement en "cours de raccordement auprès de FT".
Cependant, je ne fais que lire sur des forums que c'est extrêmement long comme délai chez Free et j'aimerais donc résilier cet abonnement.
J'ai essayé de contacter le 1044, le 3244 afin d'avoir une personne humaine au téléphone, en vain, tout ce que j'ai c'est un message automatique m'informant que "ma ligne est en cours de raccordement que vous êtes dans les délais annoncés etc".
Est-il possible d'avoir un conseiller humain pour m'aider à juste résilier l'abonnement comme le droit de rétractation de 14 jours me le permet s'il vous plait ?
Ou alors m'aider à accélérer le processus d'ouverture de ligne chez FT?
Merci beaucoup,
Aurélie