florica56

renvoy materiel
« le: 27 August 2018 18:02:16 »
Bonjour.
Apres la resiliation de mon abonement freebox, j'ai envoye le materiel par biais de point relais, le 30 juillet 2018; le 25 aout j'ai recu un e-mail:
            Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 0143328245 le jeudi 19 juillet 2018.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.

Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free.

voici le justificatif de remise de materiel



https://imgur.com/a/q8eHRLl
Preuve de livraison
 

Chère Cliente (Cher Client),

Cette notification sert de preuve de livraison pour l'envoi ci-dessous.

Numéro de suivi : 1Z31E027Z722115660Service :UPS Access Point EconomyPoids :8,00 kgExpédié ou facturé le :17/07/2018Livré le : 31/07/2018 13:51 Livré : MOISSY CRAMAYEL, FR Réceptionnée par :GUILLAUMELaissé à :Quai
Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous servir.

Avec nos sentiments les meilleurs,

UPS

Résultats de la recherche fournis par UPS :   28/08/2018 6:15   HEURE DE L'EST
« Modifié: 28 August 2018 15:22:15 par florica56 »

Technicien408

Re : renvoy materiel
« Réponse #1 le: 28 August 2018 17:29:36 »
Bonjour florica56,
Après vérification de votre dossier, je vous informe qu'il manque le boitier V5 ADSL, référence mac 0007CB49E9ED, c'est pour crela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.
Merci


florica56

Re : renvoy materiel
« Réponse #2 le: 28 August 2018 17:50:18 »
Bonjour, merci de m'avoir repondu
Sachez que le colis etait complet -avec les cartons d'origine, comme je les ai reçu en 2013  ;) et il avait 8 kilo . Le seul soucci c'est que j'ai quite la France, et ma lettre risque de prendre un peu plus de temps pour arriver

Technicien408

Re : renvoy materiel
« Réponse #3 le: 28 August 2018 18:27:57 »
Je vous en prie florica56.
Vous l'envoyez tout de même pour régulariser votre situation.
Merci