LiamNTY

Résiliation / Restitution du matériel Free
« le: 21 June 2018 19:46:36 »
Bonsoir,

J'ai souscrit à un abonnement Free il y a environ 1 mois le problème c'est que je suis bloqué à l'étape 3 & donc j'ai décidé de résilier l'abonnement via un courrier de rétractation, la résiliation a bien été pris en compte, le problème c'est que Free me demande de restituer le matériel, alors que je ne l'ai jamais reçu, et ma ligne n'a jamais été activée, toujours bloqué a l'étape 3 depuis le 30 mai.. Merci de m'aider svp

Technicien408

Re : Résiliation / Restitution du matériel Free
« Réponse #1 le: 21 June 2018 19:47:07 »
Bonjour LiamNTY,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

LiamNTY

« Réponse #2 le: 21 June 2018 19:59:56 »
Merci de m'avoir répondu ! Je vous ai tout envoyer par MP

LiamNTY

« Réponse #3 le: 21 June 2018 20:21:21 »
Vous avez reçu ?  ???

Technicien408

« Réponse #4 le: 21 June 2018 21:01:46 »
Merci de votre retour LiamNTY.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le mail de confirmation de la résiliation de votre abonnement free haut débit que vous aviez reçu est systématique.
Du moment que vous n'avez reçu aucun matériel, vous n'allez rien restituer.
Cordialement 

LiamNTY

« Réponse #5 le: 21 June 2018 21:51:50 »
Merci ! Une dernière question est ce que je vais être facturé pour la résiliation ? parce que bon payer pour une ligne qui ne marcher pas... Je ne vais pas être facturé pour non restitution de matériel également ?

Technicien408

« Réponse #6 le: 22 June 2018 14:03:33 »
Bonjour LiamNTY,
Aucune facture ne sera générée pour vous puisque le raccordement de la ligne n'a pas été réalisé.
Merci

LiamNTY

« Réponse #7 le: 22 June 2018 22:02:47 »
Je vous remercie !  :D

sourire67

« Réponse #8 le: 23 June 2018 06:18:16 »
Bonjour,j’ai déposé mon colis free box dans un relais UPS avec l’étiquette de retour colle dessus et je viens recevoir un mail m’informant que Free n’a pas reçu le matériel alors que sur le suivi du colis il y a eu une erreur de livraison à Moissy cramoisel au lieu de Bondoufle et que je serai facturé si pas de matériel reçu Merci de votre réponse Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 25 June 2018 15:10:48 »
Bonjour sourire67,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Merci

Technicien408

Re : Re : Résiliation / Restitution du matériel Free
« Réponse #10 le: 25 June 2018 15:11:26 »
Je vous remercie !  :D

Je vous en prie LiamNTY.
A votre service