Bonjour, je poste ce message pour signaler une démarche commerciale très étrange de la part de Free.
Ayant ouvert un ticket au support (lundi matin) pour une freebox qui reboote toute les 2-3 minutes (perte de signal adsl) je devais avoir un appel ce soir du support (RV prévu à 19H) pour programmer l'intervention d'un technicien.
Ce matin j'ai été contacté par un numéro que je ne peux pas rappeler : 01-78-56-95-51 (numéro plus attribué), il semble s'agir du service de Free qui ne pouvant me joindre à appeler chez moi, ma fille a décroché et s'est vu imposé une intervention cet après midi entre 14H-16H.
Quand j'ai eu cette information via le 3244 / et par mail j'ai voulu faire annuler cette intervention mais impossible en raison du délais trop court.
Ce type de démarche est-il fréquent ? l'objectif semble être de me pousser à annuler ce RV pour me faire facturer 49 euros de frais de déplacement.
Le 3244 confirme que cette prise de rendez-vous n'est pas normale... et qu'une réclamation est en cours en interne.
En dehors du 3244 peut-on contacter un service client Free ? Si ma fille laisse entrer le technicien vais-je recevoir une facture ?
Merci de votre retour
Laurent