darksantor

salut a tous
voila j´arrive pas a me connecter a mon ftp free avec filezilla.
Pourtant j´ai bien mit ftpperso.free.fr pour l´hote puis mon pseudo et mon mot de passe...
mais voila se que ça me donne quand j´essaye de me connecter:
Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d´accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]
Commande : USER darksantor
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !

ça fait depuis octobre dernier que j´ai activer mon compte free que faut il que je fasse?
merci d'avance

thyaco

prob pour me connecter a mon ftp free (filezilla)
« Réponse #1 le: 17 May 2006 10:32:42 »
Bonjour,
C'est peut-être le mode de transfert qui n'est pas bon. Cliquer sur fichier>gestionnaire de sites>nom de ton site>avancé>dans la rubrique "paramètres de mode de transfert " choisir le mode passif si c'est le mode actif qui est déjà choisi ou l'inverse.
J'ai eu ce problème, FileZilla fonctionne chez moi qu'en mode actif et à mon boulot qu'en mode passif.
Voilà, en espérant que ce soit ça!

darksantor

« Réponse #2 le: 17 May 2006 11:32:04 »
bah  en fait il était en mode par defaut, j'ai essayer avec le passif et l'actif et ça fait pareil, toujour le meme probleme

naturalsoundsystem

« Réponse #3 le: 30 May 2006 21:07:27 »
Citation de: darksantor
Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d´accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]
Commande : USER darksantor
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !
Salut !

J'ai exactement le même problème que toi depuis ce matin !! :(
Voilà l'@ de mon site : http://naturalsoundsystem.free.fr/checklist/

J'ai accès à ma base de données, j'ai consulté l'espace disque de mon site et il est bien à 55% (donc il y a des fichiers) mais impossible de me connecter au FTP et impossible d'afficher la page : "connexion refusée".

Mon serveur chez Free merde depuis pas mal de temps, d'habitude il m'affichait une erreur sql comme quoi le site n'arrivait pas à se connecter à la base mais là, c'est la cata royale..

Bref, à mon avis on n'a plus qu'à attendre que ça se remette en place tout seul, j'crois qu'on peut rien faire sur ce coup..

ludwig_pop

« Réponse #4 le: 31 May 2006 19:24:54 »
Salut à toi  !
Des cas ça, en veux tu en voilà :
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=12379
Oui oui c le plantage complet pour pas mal de monde...