Nicmoon

Re : Déménagement et blocage étape 5
« le: 23 May 2018 14:06:03 »
Bonjour,

Et bien c'était le même souci ce matin..

J'ai donc contacté la hotline qui m'a ouvert un ticket incident.

Avez-vous la possibilité d'effectuer un suivi du dossier par hasard ? Je serais plus serein  et ça éviterait d'avoir à appeler la hotline régulièrement...

D'avance merci beaucoup

Bien cordialement

Technicien408

Re : Re : Déménagement et blocage étape 5
« Réponse #1 le: 23 May 2018 15:18:10 »
Bonjour Nicmoon,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci

sebastopaul

« Réponse #2 le: 23 May 2018 17:52:38 »
Bonjour,

Et bien c'était le même souci ce matin..

J'ai donc contacté la hotline qui m'a ouvert un ticket incident.

Avez-vous la possibilité d'effectuer un suivi du dossier par hasard ? Je serais plus serein  et ça éviterait d'avoir à appeler la hotline régulièrement...

D'avance merci beaucoup

Bien cordialement

Tu peux suivre sur ton compte Free dans assistance.

Nicmoon

« Réponse #3 le: 24 May 2018 11:18:03 »
Bonjour

Oui effectivement et via le compte je peux d'ailleurs voir qu'aucune anomalie n'a été détectée sur les équipements free au noeud de raccordement...

Ça sent de longues investigations  :(

Néanmoins merci de votre aide  ;)

sebastopaul

« Réponse #4 le: 24 May 2018 12:50:40 »
Bonjour

Oui effectivement et via le compte je peux d'ailleurs voir qu'aucune anomalie n'a été détectée sur les équipements free au noeud de raccordement...

Ça sent de longues investigations  :(

Néanmoins merci de votre aide  ;)

Surveilles ton adresse mail de contact, si un technicien Free doit passer tu auras un lien pour convenir d'une date.

Nicmoon

« Réponse #5 le: 25 May 2018 13:01:41 »
Bonjour,

Le propriétaire du logement a fait intervenir des ouvriers qui ont identifié un souci de branchement et ont finalement résolu mon problème.

J'ai donc annulé le RDV avec le technicien Free.

Je vous remercie pour votre aide

Problème résolu !

Bonne journée

Bien cordialement