Nicmoon

Déménagement et blocage étape 5
« le: 22 May 2018 15:46:13 »
Bonjour,

J'ai effectué une demande de déménagement le 9 mai 2018 et toutes les étapes se sont déroulées normalement jusqu'à ce blocage à l'étape 5 (Freebox en cours d'envoi) depuis maintenant 5 ou 6 jours.

C'est mon 3ème déménagement chez Free et je n'ai jamais eu ce souci, car le délai entre l'étape 5 et l'étape 6 a toujours été très cours... Je m'inquiète donc qu'il y ait un dysfonctionnement.

Pouvez-vous, je vous prie, vérifier si tout est ok dans le protocole svp ?

D'avance merci beaucoup

Bien cordialement

Technicien408

Re : Déménagement et blocage étape 5
« Réponse #1 le: 22 May 2018 16:17:10 »
Bonjour Nicmoon,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Nicmoon

Re : Déménagement et blocage étape 5
« Réponse #2 le: 22 May 2018 16:20:19 »
C'est fait  ;D

Merci beaucoup pour votre réactivité

Technicien408

Re : Déménagement et blocage étape 5
« Réponse #3 le: 22 May 2018 17:43:20 »
Merci de votre retour Nicmoon.
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox v6 et bénéficier de nos services.
A votre disposition


Nicmoon

Re : Déménagement et blocage étape 5
« Réponse #4 le: 22 May 2018 20:04:08 »
Merci pour votre retour rapide

La Freebox reste bloquée à l étape 2 mais je suppose que je dois attendre que l étape 6 sur mon compte soit validée ?

sebastopaul

Re : Re : Déménagement et blocage étape 5
« Réponse #5 le: 22 May 2018 23:56:27 »
Merci pour votre retour rapide

La Freebox reste bloquée à l étape 2 mais je suppose que je dois attendre que l étape 6 sur mon compte soit validée ?

Bonsoir,
Si demain matin c'est pareil, il faut contacter le 3244.

Concernant le passage en étape 6, ça se fera quand ton modem synchronisera. 

Technicien408

Re : Déménagement et blocage étape 5
« Réponse #6 le: 30 May 2018 19:47:30 »
Bonjour Nicmoon,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est activée, vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 7 heures, 18 minutes
Heure de la box : 30/05/2018 20:19:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement